Promeneur
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29 messages
Panne à 6792 Halanzy
Bonjour,
mon modem tout neuf qui a été échangé il y a 2 semaines est OFFline depuis ce matin.
reboot, rien à faire.
Cablage Ok, télédistribution OK.
Merci de votre aide.
Promeneur
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29 messages
Bonjour,
mon modem tout neuf qui a été échangé il y a 2 semaines est OFFline depuis ce matin.
reboot, rien à faire.
Cablage Ok, télédistribution OK.
Merci de votre aide.
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Alternativement, vous pouvez également téléphoner au service technique 078 50 50 50 , on pourra vous y préciser si une panne impacte votre localité
( les officiels forum étant très occupés ces derniers temps suite aux nouvelles offres )
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mikelkel
Promeneur
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29 messages
il y a 4 ans
Désolé mais au prix ou il est facturé aux clients ne disposant pas de ligne voo c’est simplement honteux pour ,de plus, devoir patienter parfois de longs moments.
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mikelkel
Promeneur
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29 messages
il y a 4 ans
Bonjour, ça refonctionne mais je n'ai rien touché. Pouvez vous m’indiquer quel était le souci?
Merci d’avance.
Cordialement.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@mikelkel : il s’agissait d’une panne sur le réseau externe. Tout a été résolu vers 16h30 :)
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mikelkel
Promeneur
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29 messages
il y a 4 ans
Bonjour, ça recommence, tout pareil.
@Marie S
@Gerinald
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je ne pourrai rien pour vous, je ne suis que client comme vous, aidant mon prochain du mieux que je peut.
Avez-vous téléphoner au HD ?
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@mikelkel : il s’agissait d’une nouvelle panne résolue vers 13h ce jour là :)
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