M

mercredi 13 janvier 2021 10:31

Panne à 6791 Athus

Bonjour, client depuis ce matin 10h je n'ai plus acces a vos services pas de téléphone fixe ni internet ni télévision, pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu la réponse hier via les réseaux sociaux.

 

Je confirme bien qu'il y avait une panne sur laquelle nos techniciens sont intervenus.

 

Bonne journée.

2  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Depuis 10h la connexion d’internet s’est coupée d’un coup et rien ne marche ! 
j ai redémarré plusieurs fois la box mais ca continue pareil! 

merci pour toute aide 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne à 6791 Athus

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est probablement une panne générale ou une maintenance.

Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée ou une maintenance est en cours pour votre localité , un message automatisé vous le signalera ....

Veuillez supprimer votre numéro de client de votre commentaire et l'indiquer dans votre profil forum, les données privées ne doivent pas apparaître en public.

3  messages

@cosmos1999 habitant a athus je n'ai que un numéro de téléphone Luxembourgeois et appeler le numéro au dessus coute a chaque fois minimum 7€ car ils mettent toujours un temps fou a répondre, je les ai contactés par Facebook pas de réponse 

Promeneur

 • 

13  messages

toujours le problème à athus depuis le matin

c'est pas normal il y a des gens qui travaillent de la maison des etudiants

vraiment decu

3  messages

Merci a vous deux, j'ai recu un message de voo par Facebook, il y a des travaux de maintenance sur la ligne en effet 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...