Promeneur
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22 messages
Panne à 4802 Heusy
Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ?
Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également.
Bonne journée.
Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également.
Bonne journée.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je remarque une grosse variation de signal sur le réseau externe (cela impacte également vos voisins). J'ai remonté l'information au service concerné pour qu'une intervention sur le réseau ait lieu. Cependant, vos voisins ont tout de même une connexion Internet contrairement à vous (votre modem n'est plus en ligne). Pouvez-vous vérifier les câbles et redémarrer votre modem ? Il devrait tout de même se connecter même si la connexion ne sera pas bonne :)
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Vos conclusions restent elles les mêmes si je vous dis que je réside depuis janvier rue Hodiamont, 20 à 4802 Heusy ?
Et pour tout de même répondre à votre question, j'ai vérifié les câbles, éteint et rallumé mon modem ce matin avant de partir au boulot, et rien n'y a fait...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Je suis rentré depuis 30 min, et internet a fonctionné 15 min... Mon modem s'est déconnecté, et tente vainement de se reconnecter depuis... Même après l'avoir éteint et rallumé. Et je devrais faire du télétravail lundi...
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Je vois que ma discussion de ce matin a été clôturée. Alors je recrée un nouveau sujet.
Mon problème n'est effectivement pas résolu, puisque la connexion a vécu 15 min quand je suis rentré. Malgré l'extinction et l'allumage du modem, rien n'y fait. Il tente de se connecter vainement à un signal.
Aujourd'hui, ce n'était pas un souci, mais lundi, je suis en télétravail... Merci pour votre aide.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Même si vous avez choisi la meilleure réponse, le sujet n'est pas clôturé pour autant. Vous pouvez continuer à le commenter et nous continuerons à vous répondre (d'ailleurs, j'ai regroupé vos sujets vu que c'est pour le même souci). Je vois que vous avez récupéré vos services aujourd'hui. C'est déjà une bonne nouvelle. Cependant, je vois toujours des variations au niveau du signal sur le réseau externe. J'ai à nouveau remonté le souci au service concerné pour qu'une nouvelle intervention ait lieu :)
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos interventions ?
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet et qu'un nouveau dépannage a été planifié pour le 04/06. Je comprends bien que ce ne soit pas plaisant mais il va falloir attendre l'intervention du technicien :(
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Le problème s'aggrave... Le décodeur Évasion émet des images pixelisées, le son est saccadé à présent... J'ai débranché, rebranché tous les câbles visibles, mais rien n'y fait.
Ce n'est pas ma TV non plus,.parce que si je regarde un blue ray, l'image et le son sont impeccables.
Le technicien qui viendra mardi pourrait il vérifier l'installation au complet ? Ce soir, internet est revenu, mais les images sont horribles...
Merci pour votre aide.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Les techniciens ont remarqué qu'à cause de la chaleur, des perturbations avaient lieu dans votre région. C'est pour cela que vous avez des perturbations. A cet instant, des travaux sont en cours pour remplacer ce qui pose souci. Vous risquez donc d'avoir des perturbations jusqu'en fin de journée. :)
Par contre, étant donné que vous avez récupéré Internet, le dépannage de demain n'est pas très utile. Souhaitez-vous que je l'annule ?
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre compréhension.
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
Bonne journée.
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MarcDej
Promeneur
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22 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vous assure que des interventions ont eu lieu dans votre région. Le technicien qui est passé a remonté la situation au service concerné pour qu'une nouvelle intervention ait lieu. :)
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