greg200 : en effet, une panne est en cours dans votre zone. Samedi soir, c'était une panne totale. C'est pour cela que vous n'aviez plus de services. Vous devriez pouvoir les utiliser à présent mais vous risquez d'avoir des perturbations jusqu'à la résolution totale de la panne. Je n'ai pas de délai précis mais nos techniciens font le maximum pour que ce soit résolu au plus vite ! :)
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
C'est grand Liège, il faudrait préciser la zone.
Moi je suis sur Liège, zone THL, et je n'ai pas de problème.
Internet OK
Tv OK
Téléphone OK
Il n'y a pas d'officiel de VOO qui travaille le dimanche.
Mais vous pouvez téléphoner au service technique a partir de 9h00.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
greg200 : en effet, une panne est en cours dans votre zone. Samedi soir, c'était une panne totale. C'est pour cela que vous n'aviez plus de services. Vous devriez pouvoir les utiliser à présent mais vous risquez d'avoir des perturbations jusqu'à la résolution totale de la panne. Je n'ai pas de délai précis mais nos techniciens font le maximum pour que ce soit résolu au plus vite ! :)
0
0