O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 30 octobre 2019 18:59

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.

Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.

Merci de régler cette situation.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

si c’est bien une panne d’électricité, VOO n’y est pour rien.

les amplis et différents appareils dans les rues dépendent du réseau élec.

si il n’y a pas de courant sur le départ des lignes, il est difficile que le signal arrive chez vous.

c’est rageant, mais il faut plutôt râler chez ORES que chez VOO je pense

bonne journée

Si, si, si, et si… Je n’ai accès à aucun de mes services VOO et j’ai bien de l’électricité.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

qu’est ce que ca a à voir que vous ayez de l’électricité?

si la cabine d’alimentation à 10km de chez vous n’en a pas,le signal n’arrivera pas chez vous

Si, si, si, et si… arrêtez les spéculations !

Quand à une cabine électrique en panne pendant 24h00 ???

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

La panne est toujours en cours. On comprend que ça ne soit pas plaisant mais certaines pannes sont plus complexes à résoudre que d’autres. Le délai de résolution que vous entendez au téléphone n’est qu’une estimation. Dans certains cas, il faut plus de temps que prévu. Selon les dernières infos que j’ai, cela devrait être résolu en fin de soirée. :)

 

Un collègue va également revenir vers vous par message privé pour vous donner plus d’informations (si ce n’est pas déjà fait) :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si certain ne sont pas content ici .. ben qu’ils aillent donner un coup de main … et on verra après si  cela ira plus vite.

Juste pour info, il y a eu plusieurs pannes basse tension sur Auderghem, Ixelles, abord de Bruxelles ville.

Su Ixelles, la cabine Basse tension a semble t’il eu un dysfonctionnement sur la bobine … si j’ai bien vu, cela ne sera rétabli que demain.

Ceux là, je les plaints … comme de quoi … faut pas se plaindre constamment sur VOO, Engie est pas mieux .. LoL

Et oui, il ne faut pas spécialement habité tout près pour avoir un impact sur le réseau VOO …

 

 

1  message(s)

il y a 4 ans

Une bonne raison de sortir les jeux de société ?

1  message(s)

il y a 4 ans

Panne sur ixelles depuis 10h  internet et la télévision apparemment c général également sur la commune voisine d d'auderghem espérons que ça sera régler pour 21h ce que l oluctrice me dit!

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir, 

 

Internet et la télé ne fonctionnent plus Marie José à ixelles, depuis ce matin. J'ai redémarré et rien ne change. Y'a t'il une panne dans le secteur?

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je me suis déplacé à l’extérieur mais j’ai surfé avec ma 4G jusqu’à arriver à une consommation trop importante pour continuer… Peut-on imaginer une gratuité des datas mobile pendant la durée de la panne?

Ce serait un geste commercial qui me semble tout à fait indiqué et qui solutionnerait un peu le manque total de connexion.

Certains concurrents propose cette solution en cas de coupure générale .

Merci pour votre réponse

 

Cela serait la moindre des choses.

3  messages

il y a 4 ans

Bientôt 24:00 h sans internet. Une journée de travail perdue. Un geste de la part de Voo serait le bienvenu.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

Chez moi, tout est revenu. Mais déjà repartu...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

Chez moi, tout est revenu

Vous étés situe ou ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Entre Hermann Debroux et Transvaal.

 

Mais cela semble encore un peu instable pour Internet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Chez moi aussi ça fonctionne (Auderghem).

Il faut redémarrer votre VOO box. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Vous êtes impacté par cette panne …..

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/panne-a-1160-auderghem-23531?postid=206155

Il vous faudra vous armé de patience

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Vous êtes impacté par cette panne …..

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/panne-a-1160-auderghem-23531?postid=206155

Il vous faudra vous armé de patience

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...