AL

jeudi 27 mai 2021 16:22

Panne 5590

bonjour 

depuis hier midi nous n avons plus aucun service VOO (TV téléphone internet)

on le dit qu il y a une panne générale mais depuis le temps que ça dure j aimerais avoir plus d infos.

quelqu un en sait il plus?

merci 

7  messages

il y a 3 ans

Je n ai plus aucun service VOO depuis hier midi.

apres 2 appels au 078/50 50 50 ou on le dit qu il y a une panne générale et que je dois être patiente, j aimerais avoir plus d infos. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne générale Ciney

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alexandra Limet

 

Une panne est bien en cours sur votre région, mais celle-ci ne devrait pas être totale. Vous devriez donc avoir accès à internet, mais je vois que votre modem n’est pas en ligne.

Avez-vous toujours du signal sur la télévision en ce moment ? Si oui, pouvez-vous vérifier si les branchements de votre modem sont bons ?

 

Thibault

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Merci pour votre reponse

les problèmes de wifi sont apparus dès mardi soir.

tout est allumé en ce moment à la maison.

on a vérifié les branchements 3x déjà.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous un code erreur sur votre télévision ?

7  messages

il y a 3 ans

Oui

le code 6020 puis tout de suite après le 2020

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Avez-vous vérifié l'amplificateur ? Voici le lien (http://spr.ly/61210yHzK8)

7  messages

il y a 3 ans

J ai vérifié comme explique dans la vidéo et je n ai toujours pas de wifi (ni de télé, ni téléphone!)

on a néanmoins réussi à avoir la télé distribution (de mauvaise qualité) dans une chambre

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alexandra Limet,

 

Le jour où vous avez perdu la connexion, un technicien indiquait un souci sur la région lors d'un passage chez un voisin.

Toutefois, vous semblez être la seule à avoir perdu tous les services, mais comme vous l'indiquez, il y a du signal qui arrive avec la télédistribution, c'est donc un souci sur le signal.

 

Il est fort possible que ce soit un souci en amont, mais également sur votre installation/raccordement.

 

Un technicien risque de ne pas pouvoir faire grand-chose si le souci en amont l'empêche de faire des réglages ou détecter le souci sur votre installation.

Je peux toutefois vous proposer le passage d'un technicien, vu que vous n'avez plus aucun service alors que vos voisins si.

 

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour

pas de cas COVID à la maison

il y a bien un lave main disponible 

nous sommes disponible tout le temps 

merci 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

J'ai planifié le rendez-vous au 31/05 en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...