K
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 5 juin 2021 08:50

Panne 5360?

Plus rien (Internet, TV, téléphone) sur Hamois depuis 8:16 ce matin. Après avoir redémarré le modem, j'ai essayé d'appeler le numéro de support VOO business dès 9:00 du matin et ai attendu plus de 30 minutes puis à nouveau plus de 45 autres minutes, sans la moindre réponse. La connection avec la carte SIM VOO est aussi complètement instable, raison pour laquelle je vous envoie ce message via un autre opérateur.

Merci de revenir au plus vite vers moi, avant que je ne bascule finalement chez un autre fournisseur, qui lui répondra au moins à mes appels.

Trio WAHOO avec Option Business; "Modem" Technicolor; Cisco RV320; Ubiquiti UniFi Security gateway; Switch Netgear GS724T; PABX analogique; Serveur VOIP GrandStream; 2 serveurs Synology; Box Evasion (après avoir utilisé le VOOcorder "FT35"); Module ASTON dans TV SONY 42"; Box Android; MacBooks Air et Pro; Smart Phones et "box" Android et tablette iOS.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Réseau de retour à 10:14, selon mon serveur de monitoring.

Il n'empêche que la frustration de l'attente durant 1:15, avec de plus la scie du "moule-bite" de la pub pour le film du mois, ce matin reste bien présente! 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @KroBland,

 

Navré de lire que vous avez été face à ces soucis. S'il y a encore quoi que ce soit, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à revenir commenter ici pour que je puisse analyser la situation.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Profil mis à jour.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Des soucis persistent-ils, que ce soit au niveau de la connexion internet ou du mobile ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Plus aucune déconnexion depuis samedi matin.
Je ne sais toujours pas la raison de ce qui m'a empêché de travailler samedi matin.
Pour le mobile, impossible de tester tant que la partie "fixe" ne tombe pas.
Bonne journée à toutes et tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...