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Promeneur

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13 Messages

ven. 20 mars 2020 17:18

paiement, limitation + domiciliation

ayant été en retard de paiement par oubli, j'ai activé une domiciliation mais j'ai réglé ma facture (retards compris) il y a 2-3 jours. Mais sur my voo je vois que les factures seront payées via domiciliation (je parle bien sur des factures en retard que j'ai payé) et ce que ce montant me sera de nouveau prélevé? et j'aimerais savoir également quand ma limitation sautera. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Navré pour la réponse (trop) tardive.

 

Je vois qu'évidemment tout a été réglé depuis. Il y a toujours un avoir sur votre compte, il sera utilisé pour la prochaine facture.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je n'en suis pas certain mais il me semble que la domiciliation ne prend en compte que les factures valide après le début de la domiciliation (à confirmer par un officiel).

Pour la réactivation des services, généralement il faut compter jusqu’à 7 jours (délai de transfert bancaire - prise en compte du paiement - réactivation).

Il est possible que les officiels acceptent de réactiver provisoirement la connexion en attendant que le paiement soit enregistré mais cela se fait sous réserve de présenter une preuve de paiement.

Avec le confinement et le fait que les officiels font du télétravail, je ne sais pas s'il y a une adresse mail utilisable, de mémoire pour le forum c'est leforum@voo.eu mais je n'en suis pas certain.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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13 Messages

je peux présenter une preuve de paiement, mais je ne le ferais évidemment pas en public sur ce forum. Je vais attendre la réponse d'un officiel pour une adresse mail sécurisé. merci pour votre réaction ;)

Promeneur

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13 Messages

@Trasher et j'ai activé la domiciliation lors de mon retard de paiement mais ai préféré le régler au plus vite

(Modifié)

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

Peut-être que @Lionel S ou @Thibault pourrait vous confirmer ça s'ils sont de service

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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13 Messages

Toujours pas de nouvelles et le paiement a été effectué mardi passé ;( un officiel pourrait-il me contacter SVP? Merci d'avance

(Modifié)

Promeneur

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13 Messages

je retente ma chance, la domiciliation est partie ce matin (donc du coup ai payé 2 fois). Du coup, quand puis-je espérer récupérer une connexion décente et est-ce que le trop payé me sera remboursé? un officiel peut-il m'aider?

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