Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mercredi 19 août 2020 10:54

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem,  Merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour ne ses quoi dire ,je lui et montrer se que vous racontiez sur le forum ,il ma dit il dise beaucoup chose sur se forum avec un air douteux ,la suite a voir avec prochaine équipe qui passera je ne sais quand 1 semaine -1 mois ??? je ne sais pas ,mes merci beaucoup de vos intervention, j’espère juste que sa va pas trainé .

 

Cdt

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Bah, moi aussi j'ai un "air douteux" sur les dires de certains techniciens pour "noyer le poisson" chez les clients. 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

@dt4500 ce n'était normalement pas nécessaire puisque François a résumé tout ce qui a été dit ici dans le commentaire de la panne. En théorie le technicien savait avant de venir ce qu'il devait chercher....

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

@Milk Bonjour tout se qu'on lui a dit ses de verifer la ligne rien d'autre,se qu'il a fais dans toute la maison et ses au coupleur qu'il a vu les grosse perturbation ,et de la il ma dit faux remplacer et ses le travail d'une autre équipe et il et partis et a dit qu'il allez envoyer son rapport ,a qui je sais pas ,maintenant je discute plus et je patiente pour voir la suite ,si rien au bout de 2 semaine je rappelle VOO ,excussé moi si je lui et montrer vos dire sur le forum mes moi je ne pouvais expliquer autrement,et je peux dire que se Technitien et autre chose que le premier qui et venu lui au moins il a fais son job.

Cdt

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @dt4500,

 

J'ai été le plus clair possible dans ma description au technicien. J'ai fait un résumé des conclusions sur le forum plus ne indication des soucis sur la ligne. Je vais faire un suivi au service concerné pour avoir plus d'informations sur la suite des opérations car le rapport de passage n'est pas très explicite. Toutes mes excuses, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

 

 

Éclairé

 • 

640  messages

@Francois Bonjour le Technicien ma tous simplement dit qu'il faux  remplacé le coupleur et que c’était une autre équipe qui allez passé sa doit être mis dans son rapport. a l'heure ou je vous envois se message le modem ses encore coupé et redémarre tous seul .

 

Cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

La saga de l'automne dont le tournage se déroule à Tihange continue...

  • Episode 1 : "Tech à la recherche de la panne"
  • Episode 2 : "le coupleur est-il reconnu coupable ?" ....

😂

  

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

@ roylion15 bonjour la suite dans le prochain épisode,a ne pas raté épisode rare.

Cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Faut voir quand ils vont tourner cet épisode...

Dans le scénario, il parait qu'il faudrait de la neige pour le décor. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

ha ben je vais pas attendre l'hiver pour la suite

 

Cdt

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

@Francois bonjour avez vous des nouvelle du rapport du technicien ,pour le remplacement du coupleur,Cdt

Apprenti

 • 

169  messages

@Mikl je comprends vous avez beaucoup de chance 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ha ? 

Chez moi pas vraiment de "souci" non plus.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour ben vous avez de la chance ses tout ,et moi j’attends toujours pour réparation peux être en hiver ,Cdt

 

@Francois  si vous passé par ici merci pour donner quelque info,Cdt

Apprenti

 • 

169  messages

Bonsoir,

@Roylion c'est normal vous avez une nouvelle ligne + probablement un réglage plus affiné à l'ampli comme Mikl permettant d'avoir un signal parfait.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dans 99,999999999999% des cas, les clients ont bien souvent une vieille ligne avec parfois quelques défauts et les niveaux ne sont pas vraiment optimisés pour le TC !!

Mais dans ce cas ci, d'après vos observations, je veux bien comprendre que cela serait une véritable panne en amont mais attendre des plombes pour monsieur "tout le monde" quand on ne s'y connaît pas c'est quand même galère !

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je n’ai pas une « nouvelle ligne » , la modernisation du réseau ( ex-teledisNet ) ici date de presque vingt ans, et probablement encore plus vieux donc qu’ à Tihange ...
Quand je me suis abonné a internet via le câble, la vitesse était au départ à max 1Mbps ! 
Je n’ai pas non plus un réglage « affiné » spécialement pour moi ...

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour personne peux me dire si mr @Francois et dans les parage ,sa commence a bien faire sa encor coupé et rebooté .

Cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Avec les changements des plans de fréquences TV et passage à la HD, il y a bcp plus de travail /appels et les officiels sont très peu présents sur le forum en ce moment.

Et pour info François est en congé cette semaine > 11/9

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

@roylion15,Bonjour pensez vous que si je mes un routeur derrière sa fera quelque chose es-que les page serons toujours aussi lente a s’afficher, et si ok comment placé un routeur derrière le TC.

Cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Non inutile dans votre cas et donc ne faites pas çà maintenant.

Vous avez un souci de ligne et donc mettre un routeur personnel derrière le modem ne changera rien à votre souci de ligne et dans certains cas, les problèmes liés à des déconnexions modem /routeur pourraient faire "empirer" le problème car le modem décrochera quand même et votre routeur perdra internet.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

169  messages

Bonjour,

Faut prendre votre mal en patiente il n'y a absolument rien d'autre à faire. Votre signal n'est absolument pas bon du tout pour faire fonctionner votre modem. Ce n'est même pas la peine de bouger quoique ce soit ou de connecter quoique ce soit sur le modem.

Tant que ce n'est pas réparé ça n'ira jamais !

Vous êtes en panne ni plus ni moins !

Un dédommagement sera certainement d'application sur votre facture quand votre connection sera rétablie.

La seule chose à faire est d'attendre et rester calme !

(Modifié)

Éclairé

 • 

640  messages

ok merci a vous deux je vais patientez et voir au retour de @Francois si sa bouge ou pas .

Cdt

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

bonjour Mr @Francois si vous êtes de retour pourriez me dire ou sa en n'ai vis a vis de la panne ,nous ici toujours pareil ,coupure modem 2 fois hier et a mis plus de 5 minute a se remettre en route .

Cdt

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour Mr Xena votre réponse ,ne répond pas a ma question ,si VOO ,ne veux rien faire autant le dire toute suite je serais fixé au moins , sa va faire 1 mois sa dur et 2 technicien son passé et toujours pas réparer comme certain on fait le commentaire il attende peux être la neige ,Cdt

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @dt4500

 

L'intervention sur le réseau a eu lieu aujourd'hui. Le rapport indique qu'il n'y a plus de soucis.

 

Avez-vous une amélioration de votre connexion ?

 

 

Éclairé

 • 

640  messages

@Francois ,bonjour non aucune les niveau on pas bougé et personne n’es venu chez moi changer quoi se soit ,de plus la boite du coupleur se trouve dans mon terrain et j’ai vu personne aucune camionnette rien du tout et les niveau on pas bougé?Cdt

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Voici les niveau:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Si les niveaux ont changé ...

C'est pire qu'avant parce que RX est plus bas encore et TX est tombé à 35 dB, hors avant (42 dB) ce qui était relativement bon, SNR moins bon en général aussi.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour voici encor un aprés reboot du modem je crois que ses pire:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Quand c'est mauvais, c'est mauvais, et çela fluctue légèrement

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

Mr Francois vous en pensé quoi ,on fais quoi maintenant ??? dans tous les cas je reste pas avec une connexion comme sa ,vous réparer ou laissé comme cela ??? Je pense que ses inutile de m’acheter un bon routeur comme Mr roylion15 ma dit temps que la ligne pose problème inutile de passé le TC en mode bridge, vu que le problème n’es pas résolu apparemment,je vais encor être patient quelque jour pas le choix.

cdt

(Modifié)

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour Voila ou vous réparer comme il se doit ou je vais voir ailleurs j’en n’ai plus que marre de cette connexion qui foire ,si pas de réponse pour se vendredi le recommandé seras envoyé et rupture sans frais  ,Cdt

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour @dt4500 ,

 

L’intervention ne doit pas avoir lieu chez vous mais à l'extérieur. Comme le souci persiste, une nouvelle intervention est en cours de planification. L'équipe concerné va faire le nécessaire le plus rapidement possible

Éclairé

 • 

640  messages

@Francois Bonjour vont t-il changer le coupleur comme le technicien avais dit ??? je vais donc patientez avec espoir que cela va résoudre se foutu problème un grand merci de votre intervention.

Cdt

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ce n'est pas "forcément" le coupleur mais je dirais probablement en amont de celui-ci, le souci.

Le technicien n'a pas testé avant et après le coupleur, j'en mettrais ma main à couper....

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour il a tester juste a la sortie du coupleur sur les 4 conecteur ,et si comme vous dite ses en amont de celui si je vois pas se qu'il vont faire a part creusé et changer les câblage car toute l’installation voo passe sous terre dans tout le quartier ou j'habite. Cdt

Top Expert

 • 

3.6K  messages

@Francois ça ne nous dit pas ce qui a déjà été fait....

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ce n'est pas forcément CE câble, çà peut être un raccord ou un souci à un ampli ou à un dérivateur de rue, donc bien avant le câble qui arrive au coupleur. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour Mr François l’intervention ou le planning et prévu pour quand ??? svp merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

@Francois 

Tu peux passer sur ce sujet, merci ?

le client attend une réponse depuis des lustres ! 

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @dt4500 ,

 

je me suis mis en contact avec le service concerné afin qu'ils me fournissent un délai à vous communiquer dans les plus brefs délais.  Je suis sincèrement désolé du délai de réponse, je ne lâche pas la pression tant que je n'ai pas les informations à vous communiquer.

Éclairé

 • 

640  messages

@Francois  Merci de vos précision ,cdt

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour pas de nouvelles Mr Francois ??? .

Cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Faut croire qu'ils s'en foutent de vos soucis de connexion apparemment ? 

 

Éclairé

 • 

640  messages

@roylion15 bonjour je n’en sais rien mais ça traine ,mon voisin juste a coté de chez moi viens d’être installé chez voo et il a déjà le même problème que moi il est branché sur le même coupleur ,j’espère ne pas être délesté  .

Si pas de news je vais ailleurs 

CDt

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...