Passer au contenu principal
dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

mer. 19 août 2020 10:54

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem,  Merci

Réponses

dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

il y a 19 jours

Bonjour pas de nouvelles Mr Francois ??? .

Cdt

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 19 jours

Hello,

Faut croire qu'ils s'en foutent de vos soucis de connexion apparemment ? 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

@roylion15 bonjour je n’en sais rien mais ça traine ,mon voisin juste a coté de chez moi viens d’être installé chez voo et il a déjà le même problème que moi il est branché sur le même coupleur ,j’espère ne pas être délesté  .

Si pas de news je vais ailleurs 

CDt

(Modifié)

Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 17 jours

bonjour @dt4500 ,

Le service concerné m'a dit que ce serait résolu le plus rapidement possible. J'essaye d'avoir un délai précis je ne vous oublie pas.

why so serious ?
dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

Bonjour toujours rien de fais !!!

Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

Bonjour @dt4500 ,

Une intervention a eu lieu aujourd'hui. Est-ce que vous constatez une différence dans votre connexion ?

why so serious ?
dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

Bonjour Mr Francois ,rien na bouger toujours même souci et les nivaux non pas bougé d'un poil malgré redémarrage du modem,je maintien se que le dernier technicien a dit coupleur défectueux ou modem pas supporter par la ligne .vous êtes sur que votre équipe et bien intervenue pour la bonne adresse ???je dit sa car beaucoup ne trouve pas cette adresse sur leur GPS ou autre

Cdt

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

Hello

Pour que le TX baisse de 5/6 dB d'un coup, il y a eu probablement eu un réglage ou une intervention mais çà n'améliore rien, et pour moi c'est encore moins bon car le TX était plus "correct" avant.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 8 jours

Le niveau de TX est maintenant plus en rapport avec la valeur du coupleur?

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

Peut-être ? 🤔

Je ne sais pas ce qui a été fait mais y a aucune amélioration du RX en tt cas. 

(Modifié)

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 8 jours

Oups

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
dt4500

Éclairé

• 

613 Messages

Bonjour Mr François on fais quoi maintenant vous tenté encore une réparation ou je change de fournisseur ou vous tenté un replacement du modem par le  cg3700 avec qui je n'avais aucun souci et faite remplacé le coupleur moi tous se que je veux ses que cela fonctionne  ,je rappelle quand même que se que le dernier technicien ma dit problème au coupleur au lieux de sa votre équipe passe son temps a faire des réglage sans passé chez le client pour constaté que tout fonctionne,donc il font sa a l'aveugle si sa marche temps mieux et si sa foire on reviendra ,enfin espère avoir de vos nouvelle car depuis le Teletravail le service n’es plus se qu'il était avant. et je parle pas de vous contacté par téléphone.

prenez soin de vous

CDT

(Modifié)