Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

624 Messages

mer. 19 août 2020 10:54

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem,  Merci

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

il y a un an

Bonjour pas de nouvelles Mr Francois ??? .

Cdt

roylion15

Top Expert

 • 

25.8K Messages

il y a un an

Hello,

Faut croire qu'ils s'en foutent de vos soucis de connexion apparemment ? 

 

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

@roylion15 bonjour je n’en sais rien mais ça traine ,mon voisin juste a coté de chez moi viens d’être installé chez voo et il a déjà le même problème que moi il est branché sur le même coupleur ,j’espère ne pas être délesté  .

Si pas de news je vais ailleurs 

CDt

(Modifié)

Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a un an

bonjour @dt4500 ,

 

Le service concerné m'a dit que ce serait résolu le plus rapidement possible. J'essaye d'avoir un délai précis je ne vous oublie pas.

 

 

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

Bonjour toujours rien de fais !!!

Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

Bonjour @dt4500 ,

 

Une intervention a eu lieu aujourd'hui. Est-ce que vous constatez une différence dans votre connexion ?

Ancien Officiel VOO

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

Bonjour Mr Francois ,rien na bouger toujours même souci et les nivaux non pas bougé d'un poil malgré redémarrage du modem,je maintien se que le dernier technicien a dit coupleur défectueux ou modem pas supporter par la ligne .vous êtes sur que votre équipe et bien intervenue pour la bonne adresse ???je dit sa car beaucoup ne trouve pas cette adresse sur leur GPS ou autre

Cdt

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

25.8K Messages

Hello

Pour que le TX baisse de 5/6 dB d'un coup, il y a eu probablement eu un réglage ou une intervention mais çà n'améliore rien, et pour moi c'est encore moins bon car le TX était plus "correct" avant.

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

Le niveau de TX est maintenant plus en rapport avec la valeur du coupleur?

 

 

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

25.8K Messages

Peut-être ? 🤔

Je ne sais pas ce qui a été fait mais y a aucune amélioration du RX en tt cas. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

mikL

Top Expert

 • 

3.6K Messages

il y a un an

Oups

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

Bonjour

avec le suivi qui a été effectué, c'est compréhensible.

voilà comment Proximus gagne bêtement de nouveaux clients...

bonne continuation.

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

il y a un an

et ses bien sa le problème le suivis malgré appelle contact Facebook ( messenger voo) et ici sur forum et Mr francois qui fais la sourde oreille moi après 3 mois dessolé mes pas patience a des limite ,et ses bien dommage car je veux bien moi les excuse Covid mes faux pas poussé non plus,le covid il a bon dos

Cdt

roylion15

Top Expert

 • 

25.8K Messages

il y a un an

Pourtant il ne neige pas encore 😀...

Par curiosité, vous pouvez reposter vos niveaux ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires