Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mercredi 19 août 2020 10:54

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem,  Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour @dt4500 ,

 

Le service concerné m'a dit que ce serait résolu le plus rapidement possible. J'essaye d'avoir un délai précis je ne vous oublie pas.

 

 

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour toujours rien de fais !!!

Savant

 • 

1.1K  messages

Bonjour @dt4500 ,

 

Une intervention a eu lieu aujourd'hui. Est-ce que vous constatez une différence dans votre connexion ?

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

640  messages

Bonjour Mr Francois ,rien na bouger toujours même souci et les nivaux non pas bougé d'un poil malgré redémarrage du modem,je maintien se que le dernier technicien a dit coupleur défectueux ou modem pas supporter par la ligne .vous êtes sur que votre équipe et bien intervenue pour la bonne adresse ???je dit sa car beaucoup ne trouve pas cette adresse sur leur GPS ou autre

Cdt

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Pour que le TX baisse de 5/6 dB d'un coup, il y a eu probablement eu un réglage ou une intervention mais çà n'améliore rien, et pour moi c'est encore moins bon car le TX était plus "correct" avant.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Oups

(Modifié)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 3 ans

et ses bien sa le problème le suivis malgré appelle contact Facebook ( messenger voo) et ici sur forum et Mr francois qui fais la sourde oreille moi après 3 mois dessolé mes pas patience a des limite ,et ses bien dommage car je veux bien moi les excuse Covid mes faux pas poussé non plus,le covid il a bon dos

Cdt

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Pourtant il ne neige pas encore 😀...

Par curiosité, vous pouvez reposter vos niveaux ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...