Promeneur
•
33 messages
Packet Loss
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que nous constatons des pertes de paquets sur 7090. Ceci est très embêtant, car cela bloque plusieurs fois par jour nos connexions vers nos clients.
Si c'est un soucis réseau je serais content de le savoir, comme ça je peux arrêter mes recherches et adapter le NLB et les DNS vers la connexion alternative (proximus). Jusqu’au moment que toutes est à nouveau fiable.
Bàv,
Christ.
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Voici l'état que mon pfSense me donne :
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @esosrl,
Effectivement, je remarque quelques anomalies sur votre connexion depuis quelques jours.
Si vous avez bien vérifié le branchement de votre modem, et que tout est en ordre, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13h ou 13h et 17h. Vous avez des préférences ?
0
0
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour nous les heures de bureau sont parfaites. Je n'étais pas présent cet après-midi, mais qu'il nous contacte.
Bien à vous,
Christ.
0
0
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Bonjour Mélanie,
Je ne sais pas si votre technicien à fait qq chose, mais aujourd'hui nous avons de nouveau notre connexion comme il y a une semaine. Losses = 0% avec une latency de 8ms, ce qui m'est tout à fait acceptable.
Sache que nous n'avons pas débranché notre modem, ni redémarrer nos serveurs depuis la premiere fois que nous avons poster une messages. Avant le messages, nous avons exécuté tous ce que vous demanderiez chaque fois, pour en être sur avant de vous embêter.
Donc pour l'instant nous n'avons pas besoin d'un technicien.
Bien à vous,
Christ.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Très bien, je n'encode pas de dépannage.
Belle journée !
0
0