L

2  messages

mercredi 5 mars 2025 13:02

pack internet

Bonjour, je vois que mon pack internet est à 57,50/mois alors que le pack que vous proposer sur votre site, sans promos, est à 55€ par mois. Cela rentre en conflit avec mon boulot qui prends en charge l'équivalent d'un abonnement de base (55€ donc) et qui me laisse donc 2€50 d'impayé par mois. serais-t-il possible de faire le changement ?

Officiel VOO

• 

918  messages

il y a 1 mois

Bonjour @luois,

Les prix que vous voyez actuellement sur notre site correspondent à une offre spéciale, lancée ce 2 juillet 2024.

Les nouveaux abonnés ou les clients ajoutant internet à une formule déjà active pourront bénéficier d’une offre tarifaire spécifique réduite, selon certaines conditions que vous pourrez retrouver dans l’onglet « Nos conditions » en bas de page de nos offres, sur le site.

Cela ne veut pas dire que nos tarifs de base sont modifiés pour les clients déjà existants. Votre tarif actuel reste identique, comme prévu par votre contrat. Il s’agit simplement d’une offre pour les nouvelles acquisitions, comme le font beaucoup de sociétés depuis plusieurs années.

2  messages

il y a 1 mois

les abonnements en cours ne peuvent pas être modifié mais les nouveaux possèdent une mensualité moins chère pour un débit plus élevé (mon abonnement est à 125mb/s). donc vous être en train de me dire que je devrais résilier mon abonnement actuel pour reprendre un nouvel abonnement derrière ?!

Officiel VOO

• 

918  messages

il y a 1 mois

Ma réponse se rapporte à votre question concernant les tarifs indiqués sur le site web.

En ce qui concerne votre abonnement, puisque vous bénéficiez d'un abonnement VOO POUR EMPLOYE, je vous recommande de contacter le service approprié par téléphone au 02 730 40 90, disponible du lundi au jeudi : 09h30 - 17h et le vendredi : 09h30 - 15h.

Ils seront en mesure de vous aider. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...