Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

jeudi 22 juin 2023 13:27

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Ah oui je vois vraiment de la bombe à voir @roylion15 mais celui que je vais me prendre c'est bon aussi juste que le votre est encore mieux vu qu'il est plus chère c'est ça ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Le mien est déjà un ancien modèle , je l’ai déjà depuis au moins 3 ans… pas envie de changer , car aucun souci. 

il s’agit d’un modèle très orienté gaming mais il tourne sous Asus Merlin (un firmware Asus « amélioré ») 

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

D'accord je vois et comprend donc mais sinon celui que je veux me prendre moi, il est top aussi non ? @roylion15 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Bah , je vais dire que cela dépend de vos besoins ou de vos exigences. 

c’est pas forcément celui que j’aurais choisi car le ax86S n’ a pas de port ethernet 2,5 Gbps sinon oui , le prix est attractif. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

@pthierry bonne pioche !
Celui là est au top et wifi 6E et pas trop cher finalement en effet. 
https://www.amazon.com.be/ASUS-RT-AXE7800-Extensible-sécurité-compatible/dp/B0BGT74D15/

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

D'accord top merci de vos avis et infos. Je les donc acheter :)

1  message(s)

il y a 11 mois

As-tu trouvé une solution, car j'ai le meme problème....

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Non pas pour le moment @AladinPentest  donc je verrai quand j'aurai mon ASUS si cela est mieux ou pas. J'espère en tout cas...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Bonjour ? 

@AladinPentest 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne soirée 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Bonjour, j'ai mis mon nouveau câble 8 et il y a strictement rien qui change dans le speedtest... ( Avec mon pc fixe )

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Bah vendredi un technicien est venu chez moi et il m'a dit que du 5e c'était très limiter maintenant et qu'il fallait du 6e minimum donc je me suis dis que je vais prendre du 8 comme ça je suis tranquille pour un bon moment ^^.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Oui je sais que le Cat 6e c'était déjà bon mais je me suis dis que je vais prendre directement du Cat 8 comme ça je suis tranquille pendant un bon moment mais de toute façon rien ne change au niveaux de mes problèmes de connexion a voir... juste dimanche normalement je vais mettre mon appareil ASUS que j'ai acheter hier donc j'espère qu'avec cela j'aurai plus de problèmes car cela est impensable sa fait un bon moment maintenant....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

@N0RaG3MaN 

j’ai du cat 6 chez moi et une partie de mon réseau est en 2,5 Gbit/s, aucun souci … câbler en cat 8 coûte bcp plus cher surtout sur de grandes longueurs et n’apporte rien …

Quand vous faites un speedtest sur ookla ou NPerf …

utilisez les applications prévues pour Windows ou autre OS plutôt que passer par un navigateur internet . 
Ensuite il faut choisir un serveur de test belge qui tient la route , donc ceux des opérateurs comme Voo , Orange ou Proximus 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Oui je sais cela @roylion15 mais j'ai pris un Cat 8 comme ça je suis tranquille pour un bon moment.

Sinon voici un résultat de SpeedTest sur ookla que je viens de faire à l'instant et donc clairement j'ai un sacrer problème car je suis très loin de mes 1000 mbps en descendant et en ascendant un peu aussi j'ai des problèmes...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...