Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

jeudi 3 juin 2021 08:27

Où ont disparus les options dans MyVoo ?

Bonjour , 

ce matin je suis allé jeter un œil dans "MyVoo" histoire de repérer où je devrais aller pour désactiver le Gigaboost.
En avril , quand j'avais regardé si l'option Gigaboost était dans MyVoo , elle y était. Et je pouvais cocher son activation.

Mais maintenant , il n'y a plus rien du tout , mis à part pour activer/désactiver "Wii-Free" et "Internet Security".... Voo aurait-il , encore , modifié "MyVoo" sans prévenir personne ?

Merci d'avance pour toute information

Internet Orange

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Valery,

 

Cette option ne devrait pas encore apparaître sur MyVOO, il faut pour l'instant joindre nos services pour pouvoir l'activer ou la désactiver.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Ok merci pour l'info . J'enverrais un mail ,pour demander la désactivation de cette option , vers le 15 juin.

Encore merci de m'avoir répondu et bonne journée à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le problème c’est que s’abonner est simple et qu’il faille passer par les services par téléphone pour désactiver une option payante facilement. Ce n’est pas normal . 

sinon vous résiliez l’option parce ce n’est pas satisfaisant ou trop cher ? 
Bonne journée 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, question de point de vue.
cela devrait être désactivable pour le client concerné. 

on peut dire que c’est comme les options TV telles que betv / vsw qu’on sait activer en un clic mais qu’on ne sait pas désactiver soi-même sans téléphoner…

(Modifié)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion15/Carolooooo,

je résilies parce que j'ai pu constater de visu que cela ne m'apportait rien de plus . Le 400/20 mbps me suffit largement. Je pense que pour ceux qui en auront l'usage , les 15 euros demandés ne sont pas rébarbatifs . Mais pour quelqu'un comme moi , qui n'a pas besoin d'une vitesse de DL de ce niveau , se serait 15 euros dépensés à mauvais escient .

Je l'avais faites activé en me rendant dans une boutique Voo. Mais je pense que se serait plus efficace/rapide si on pouvait la désactiver via MyVoo.

Bonne journée à vous tous.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

 j'ai pu constater de visu que cela ne m'apportait rien de plus . Le 400/20 mbps me suffit largement. Je pense que pour ceux qui en auront l'usage , les 15 euros demandés ne sont pas rébarbatifs.

Bonjour @Valery 

Je pense surtout que sans augmentation de l'upload vous ne serez pas le seul à revenir au 400/20 après la période de gratuité

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...