Profil de CARRILLO GARRIDO Graviel
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 mars 2016 21:35

Optimisation du réseau et puis mcro coupures fréquentes

Suite a une optimisation du réseau qui fonctionnait très bien pour moi, je subis depuis le début de la semaine des micro coupures et des baisses fréquentes de signal. J'ai reseté deux fois le modem et pas mieux.....conclusion optimisation de m****................

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Résolu, merci Adrien.
Je viens de supprimer mon propre routeur et de mettre a jour les CPL et depuis tout re-fonctionne normalement.
Last Result:
Download Speed: 33588 kbps (4198.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4363 kbps (545.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
21/03/2016 à 20:49:12

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ces microcoupures sont-elles présentes en WiFi et/ou en filaire ?

Je constate également que vous utilisez votre propre routeur. Afin de ne négliger aucune piste, pouvez-vous effectuer un speedtest dans les bonnes conditions sans votre routeur personnel ?

Merci d’avance pour votre collaboration :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Salut Adrien, microcoupures en wifi et en filaire(cpl) et je tiens a préciser que jusqu’à la semaine dernière.. tout allait très bien et que je n'ai touché a rien.
Pour le speedtest voici un aperçu quand tout va bien tout en sachant que je passe par cpl
Last Result:
Download Speed: 27222 kbps (3402.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4334 kbps (541.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
21/03/2016 à 17:38:50

2  messages

il y a 8 ans

J'ai aussi des micro-coupures depuis quelques temps, je suis en wifi depuis que ma carte-réseau interne a rendu l'âme.
J'envisage d'acquérir une carte-réseau externe afin de stabiliser ma connexion et éviter éventuellement que mon wifi soit utilisé par un voisin. Je préfère avoir plus de stabilité aux dépens de la vitesse...
Last Result:
Download Speed: 46103 kbps (5762.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2742 kbps (342.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 3 ms
Connection: wifi
06/04/2016 à 01:17:17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...