5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 9 mois
@jerome2578
Autre différence:
- VOO carte numérique -> coût unique de 69.00€ à l'époque
- Orange: 9.00€/mois pour un extra décodeur (donc 972.00€ depuis 2015, date d'achat de ma carte CI+ VOO) 😡
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 9 mois
Hello,
Rien ne dit que le client devra jeter ses cartes numériques voo à la poubelle, s'ils maintiennent le système de cryptage en l'état.
On pourrait aussi parler des voobox à carte qui sont pratiques aussi pour recevoir les chaines directement...
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
Bonjour à tous,
maintenant c'est clair !!!!!!! (voir l'avenir de ce matin)
Orange supprimera VOO en septembre 2025, qu'est-ce que cela changera pour les clients ?
Soit un passage chez Orange plus cher ou sa filiale Hey pour un service minimum !!!ou aller à la concurrence proximus ou Digi mais quand sera t'il opérationnel c'est à voir. Donc les offres à - 15€ à vie c'est de l'arnaque pur et simple)
Quelles seront les offres Orange en septembre 2025 ? bonne question, vont-ils maintenir les 3 offres ( 200-500-1000 Mbps) ou encore réduire l'offre ?
Quand au call center VOO, il est clairement indiqué qu'à moyen terme il restera mais plus tard ce sera 412 temps plein et 79 intérimaires qui passeront à la trappe.
Aujourd'hui, je me retourne vers ma défense en justice et vous pour connaitre les conséquences possibles si je casse mon contrat fait il y a 2 mois avec la nouvelle offre ( si condition de l'offre à vie modifiée, rien ne lie le client).
0
DD7730
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 mois
Encore un coup bien mené contre une entreprise Wallonne au profit d'une grosse entreprise multinationale. L'avenir nous dira ça dans un an. Espérons que Base ou Digi puissent marquer le coup d'ici là pour faire concurrence aux deux monstres imposant leurs tarifs à leurs guises ‼️
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
C'est comme les banques et l'énergie, il n'y a pas de volonté de garder nos entreprises en Belgique mais plus de vendre pour faire du profit.
Je ne compte pas sur base pour avoir une meilleure offre mais sur Digi qui installe son propre réseau de fibre et donc totalement indépendant des autres opérateurs qui ne dépendent que de la ligne proximus ou le câble.
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 9 mois
bonjour Zebra
Tu as de la chance car même si ton abonnement "à vie" ne durerait qu'un an, tu bénéficies du même abonnement que nous les "vieux" clients mais 15€ moins cher.
Orange voulait d'abord faire de Voo un mid range. Mais c'est compliqué car Voo a encore actuellement une offre premium TV-internet-phone-mobile (tv avec une offre de bouquets plus complète qu'Orange). Il aurait fallu downgrader les offres de Voo pour en faire un Scarlet-like. Cela aurait fait du remous chez nous les vieux clients fidèles. Donc la disparition de Voo et la migration de nos comptes chez Orange ou Hey semble l'option la plus logique.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
Coby,
Si j'ai l'abonnement moins cher de 15€, c'est suite à mes tractations avec VOO, moi aussi je suis un vieux client mais en s'expliquant le service satisfaction j'ai eu le tarif réduit mais j'aurai mieux fait d'accepter la première offre d'une remise de 20€ pendant 1 an et là j'aurai été gagnant.
l'on sait depuis longtemps qu'Orange avait des ambitions mais l'offre de VOO n'a rien de prémium et Orange dispose aussi des mêmes offres mais plus cher bien sûr, les bouquets il suffit d'élargir le choix et c'est ce qu'ils auraient prévus aussi dès 2025. Quand à downgrader l'offre VOO, pourquoi faire puisqu'il y a l'offre Hey .
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 9 mois
bonjour Zebra
Tant mieux pour toi si tu es l'un des rares à avoir pu renégocier ton contrat.
De toute façon si la migration est effective, elle se ferait à partir de septembre 2025, on verra bien l'année prochaine ce qi sera décidé. Donc tu n'est pas perdant du tout.
Actuellement, pour moi, mise à part le décodeur archaïque mais utilisable et les services extra pour mobiles manquants, l'offre Voo est plus premium que mid range : offre jusque 4-play, internet 1GB, bouquets, BETV (gratuit en quattro max!).
Orange est au même prix ou plus cher pour à pru près le même service. Pour faire de Voo un mid range (genre Scarlet) au tarif actuel, il faudrait selon moi retirer le 1GB, les bouquets, le service en magasin. Je verrais plus une évolution de Hey vers le triple play, et Orange comme premium. Mais nous ne sommes pas dans le Management d'orange, on verra d'ici un an ce qui se passe.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 9 mois
De toutes façons... on est dans un "marché libre" même s'il est un peu restreint en Belgique. C'est encore Orange et VOO qui décident de la politique commerciale qu'ils appliquent. On peut aimer ou ne pas aimer, on peut le faire savoir ou se taire mais le résultat sera toujours le même : le fournisseur propose une offre, respecte les conditions générales et particulières et si le client n'est pas d'accord, libre à lui d'aller voir ailleurs.
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
Coby,
tu as des lacunes en math pour moi 12*15 = 180 et 12 * 20=240 soit quand même 60€ de différence.
Bulrog
Un marché libre !! il faudrait de la libre concurrence aussi et peut-être que Digi viendra jouer le trouble fête mais faut pas oublier qu'en définitif, il n'y a que 2 opérateurs de référence en Belgique et les autres ne sont que des filiales ou utilisateur du réseau qui un jour ou l'autre se feront aussi manger.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 9 mois
On a 3 opérateurs : Orange, Telenet (Base) et Proximus.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
et télénet c'est qu'elle infrastructure ??
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 9 mois
En Flandres c’est la leur, du HFC comme voo …
Je ne sais pas s’ils ont déjà lancé une offre en Wallonie mais c’était prévu sur le réseau voo…
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
désolé mais maintenant c'est le réseau Orange et je crois qu'à la création télénet à repris la partie Brutelé pour Bruxelles et environs tandis que le reste vendu à Nethys pour en faire Voo .
Et jusqu'au rachat par orange VOO c'était une intercommunal
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 9 mois
Hello
Orange est présent en flandres et utilise le réseau HFC de telenet et en Wallonie celui de voo qui lui appartient maintenant. brutele c’est le réseau voo également sur 6 communes Bruxelloises et évidemment appartient aussi à orange mnt.
Le reste des communes de Bruxelles c’est le réseau telenet
(Modifié)
0
0