5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Ah bon on se moque des gens ???? Certes le matériel est peut être cher, mais je n’ai pas eu une seule coupure depuis l’installation malgré la pluie, le vent et les orages. La connexion est en moyenne à 200/250 mbps.
j’ai le giga avec voo et depuis 4 mois, je n’ai que des coupures. Alors on se demande qui se moque de qui …
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
c'est étonnant ces plaintes contre Voo, moi dans ma région qui pourtant n'est pas une grande ville, je n'ai aucun souci de coupure. de très rare pixélisation à la télé mais c'est tout. Peut-être que l'ancien réseau brutelé était mieux entretenu que les autres régions, si je pense aller vers un autre opérateur comme proximus, ma ligne est trop éloignée de la borne pour avoir plus de 100 Mbps mais plus souvent 75 Mbps et pourtant je suis à 850 mètres. Alors !!!! mais investir pour le satellite, service trop réduit encore et matos trop cher.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bah la réalité est là. Regardez le nombre de plaintes et de problèmes depuis le passage au giga. VOO ne modernise pas correctement leur matos et voilà.
le service Starlink est une bonne alternative pour les personnes qui n’ont que l’adsl ou vdsl et justement le service est bien mieux qu il y a 4 ans et permet de louer le matériel et pas forcément l’acheter. Si ça me convient pas je peut remballer dans les 30 jours ou arrêter le plan quand j’ai envie. Vous ne pouvez pas parler sans avoir testé.
0
0
investbanking
Apprenti
•
41 messages
il y a 10 mois
Personnellement j'attends avec grande impatience l'arrivée de la fibre et il y a de grandes chances que je passe à la concurrence. Le réseau fixe VOO est instable, loin d'être aux normes et j'en ai vraiment assez de la Box Évasion totalement obsolète depuis longtemps et que VOO continue de proposer contre vents et marées. Il y a un énorme travail de modernisation à réaliser au niveau de l'infrastructure et j'espère que le déploiement de la fibre forcera Orange Belgium et VOO à pourquoi pas proposer de la fibre également.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 10 mois
VOO est désormais une marque secondaire pour Orange, il n'y aura pas ou peu d'investissement... Je pense même que VOO disparaîtra d'ici quelques années au profit de Hey, qui va se développer et devenir la seule marque secondaire d'Orange.
0
0
Angelus2k23
Apprenti
•
95 messages
il y a 10 mois
Perso, je suis chez voo depuis 1 an. J'ai toujours eu mon giga en vitesse assez stable et constant. Ping bon aussi.
Sav et communication au top quand il y a des pannes sur le réseau (assez rare) (2 sur 1 an et les 2x c'était du à des coupures de courant et/ou travaux dans la rue)
J'ai renégocié mon abonnement.
Je paie 60€ pour Voo internet Giga et un abonnement mobile 15gigas.
La fibre n'est toujours pas disponible chez moi. ILs sont en train de l'installer. Après je vous avoue que pour le moment je m'en fous d'avoir plus de 1 gigas, il faudrait que je change tout mes câbles et mon réseau internet pour profiter de plus lol
0
0
David_F
3 messages
il y a 9 mois
Bonsoir,
Certaines personnes ici et dans d'autres post du forum semble mal comprendre la clause des 6 mois... Le tarif ne change pas après 6 mois c'est seulement une indemnités à payer SI vous résiliez dans ce délai. Si vous restez avec le même contrat + de 6 mois cette clause peut tout simplement être ignorée.
Il s'agit bien d'une promotion temporaire entre le 02/07/2024 et le 31/12/2024 inclus. Il faut souscrire dans ce laps de temps pour bénéficier de la réduction sur le pack choisi. La réduction est d'application pour toute la durée du contrat autrement dit "à vie" si vous ne changez plus jamais de contrat.
Je suppose donc que les "anciens" prix réapparaitront sur le site en janvier (sauf autre promotion).
Mais ce serait beaucoup plus clair pour tous le monde si l'ancien prix était barré sur chaque produit en promotion et avec la mention promo bien en évidence plutôt que dans les petites lignes en bas de page.
Pour l'instant, ça donne vraiment l'impression que ces nouveaux prix bas sont définitif. Alors que l'offre n'est disponible que jusqu'au 31/12/2024 inclus.
Il aurait suffit de beaucoup mieux rédiger la communication... du style "Réduction à vie pour toute souscription entre tel date et tel date".
Je renvois toute personne intéressée vers mon message dans cette autre conversation. J'y décris comment en temps que client depuis 2021 j'ai pu obtenir ce nouveau tarif "réduction à vie"
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/adaptation-prix-abonnement/668e5731e33e3b2f5ca78645?commentId=66f5af0b17cd75572b479bd5
En espérant que ça en aide certains à faire baisser le coût mensuel
PS : je me doute bien que je répète certainement ce que d'autres ont déjà dit. Je voulais simplement résumer et partager mon expérience.
(Modifié)
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
Et voilà comme déjà annoncé sur le forum, Orange supprime VOO et les offres VOO ne seront plus commercialisées en septembre 2025. Cette décision était elle déjà connue lors de la réduction de 15€ à vie offert aux nouveaux et certains anciens clients comme j'ai pu obtenir ? Si oui, VOO n'a pas pris beaucoup de risque et une manière pour Orange de se faire plus d'abonnés mais dans ce cas de figure se sera à leurs conditions et plus que nous avons actuellement. A côté de ce point, il y a aussi des emplois Belges jetés en pâture au Dieu de la rentabilité. Vivement le déploiement de Digi en Wallonie en espérant des offres alléchantes pour les clients pack
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 9 mois
En même temps, on ne peut pas demander des prix attractifs pour les packs et vouloir garder les emplois en Belgique.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 9 mois
Pensez-vous que les salaires sont les mêmes en Belgique et en Afrique du Nord ?
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
Qui parle de prix attractif ? moi ? non!!! d'ailleurs Orange n'a aucun tarif attractif de même que proximus et VOO qui malgré ses prix baissé de 15€ sont toujours beaucoup plus cher que dans les pays voisins. Quand à Digi, on peut se douter que dans un premier temps il y aura beaucoup d'emploi en Belgique et les prix attractif ont déjà été annoncés.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 9 mois
@zebra
Concernant DIGI , vous pensez vraiment que le service client et support technique sera localisé en Belgique ?
J’en doute fort et à mon avis concernant le déploiement de leur réseau fibre partout en Wallonie, il se passera encore des années…
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
VOO a bien tenu ses tarifs jusqu'à présent avec son service clientèle en Belgique et c'est bien mais c'est comme pour les banques et l'énergie des groupes Français achètent nos sociétés et virent nos agents pour les remplacer par des abrutis qui sont juste derrière un écran sans rien comprendre. Mais le problème n'est pas spécialement là, c'est de savoir si VOO était au courant de se qui se fera en septembre 2025 et si oui je comprends que de nombreux anciens clients ont réussi à faire adapter les nouveaux tarifs.
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 mois
ben roylion, j'ai bien dit dans un premier temps , pour Jerome 2578, l'annonce est dans la presse économiste spécialisée
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 9 mois
@zebra
La politique de la « réduction à vie » , pour moi cela émane plutôt de chez Orange car ce n’est pas l’habitude chez voo …
Étant chez orange depuis 1996 pour le mobile j’ai déjà eu cette réduction à vie de 20% plusieurs fois , cependant lors des changements des offres au fil des années etc…, cette réduction tombait à l’eau également si on optait pour les nouvelles offres, il est évident que rester sur une trop ancienne offre indéfiniment même avec une réduction de 20% n’était même plus intéressante financièrement car les prix ont baissé et aussi au niveau des datas / services mobiles …
(Modifié)
0
0