
Promeneur
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5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@bulrog rien n'empêche d'avoir un avis extérieur de la bonne pratique de cette tarification par une association de défense des consommateurs (ou l'IBPT peut être) ??
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zebra
Apprenti
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140 messages
il y a 1 an
je me demande, en janvier, je suis passé de Voo chez Orange, 2 mois après je suis revenu chez Voo et j'ai profité de la pub en cours, peut-être faut-il tous faire cela !!!
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 1 an
@Bumblebee comme la presse est au courant, je pense que TA sera vite au courant aussi.
un recours peut être possible, comme pour l'histoire des tickets de trains avec 2 tarifs.
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Didiersimo
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
@Bumblebee effectivement je pense qu'un avis d'un groupement externe ne fait pas de tort, car il ne faut pas tout accepter non plus des grands groupes, faut voir la légalité de cette pratique
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 1 an
Bien sûr, on peut toujours attendre leur avis.
La zone grise est surtout de savoir sur quoi se base VOO en cas de modification du contrat vu qu’il n’y a plus qu’un seul tarif. Sur quoi vont-ils se baser pour appliquer l’ancien tarif aux anciens clients qui changent de produit ?
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Angelus2k23
Apprenti
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96 messages
il y a 1 an
Perso en rentrant de vacances, je vais partir vers la concurrence tant pis. Je ne veux pas payer 15€ de plus...
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 1 an
@bulrog
En réalité, la réduction par rapport au prix "plein" du pack va s'afficher sur la facture, mais le fait qu'elle ne soit pas indiquée sur le site renforce cette impression de nouveaux tarifs et d'injustice pour les anciens clients alors qu'il s'agit en fait d'une offre dont la souscription est à durée indéterminée et réservée aux nouveaux clients.
Cette promotion est borderline, mais certainement pas illégale... VOO ne ferait pas une erreur aussi grotesque.
(Modifié)
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zebra
Apprenti
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140 messages
il y a 1 an
Un membre du service client de chez Voo, a bien précisez sur le forum que le prix restait le même après la période de 6 mois et que la fait de quitter Voo endéans les 6 mois exposait le client à des frais d'installation et autre ...... Donc il y a bien injustice par rapport au ancien client, ma dernière offre était de 23€ pendant 4 mois et après j'ai payer le prix hors promo. Tous nos abonnements sont à durée indéterminée puisque chaque partie peut résilier quand elle veut son abonnement.
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rafraph
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
@Bernadette69 VOO ne ferait pas une erreur aussi grotesque....
Microsoft , apple , et encore bien d'autre grosse multinationale se sont déjà fait frapper sur les doigts par la FTC ou CMA pour des pratique jugé illégale en Europe ou au usa.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 1 an
Les nouveaux contrats, maintenant et hier, sont à durée déterminée de 6 mois, prolongés par un contrat à durée indéterminée. C’eT le seul moyen pour le opérateurs de pouvoir compter des indemnités en cas de rupture de contrat.
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coby
Apprenti
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207 messages
il y a 1 an
Difficile de justifier d’une légalité pour un même service avec 2 prix différents. Ce n’est pas la première fois que la team marketing ponde des offres incohérentes. Même Base est plus crédible avec ses offres indéterminées
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 1 an
@rafraph
Là, en l'occurrence, VOO est un opérateur national qui ne doit vérifier la légalité de leurs offres uniquement dans le pays qu'il occupe et au vu de la grande visibilité de cette dernière au niveau des produits, le service juridique de VOO ne l'aurait pas validé sans en vérifier cet aspect... Si ce n'était pas le cas, cela serait plus que de l'amateurisme.
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 1 an
@zebra
L'offre est bien "à vie" une fois souscrite, mais la disponibilité de celle-ci est à durée indéterminée et ne représente aucunement des nouveaux tarifs.
Il s'agit d'une injustice morale pour les anciens clients, mais comme il ne s'agit pas à proprement parlé de nouveaux tarifs, mais d'une offre spéciale, il me parait compliqué de se retourner contre VOO.
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zebra
Apprenti
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140 messages
il y a 1 an
Désolé mais faites une simulation ! moi je l'ai faite et avec mon pack actuel, mon prix est 15€ moins cher sans mention d'offre promotionnel le pack duo internet TV à 52€ et moi je paie 66.99. Par contre je repasse en giga le 01 aout prochain et je vais voir si j'ai le nouveau tarif ou pas
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zebra
Apprenti
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140 messages
il y a 1 an
Si testachat ne réagit pas plutôt, j'ai aussi poser la question à ma defense en justice.
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