5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
mais voir certains opérateur low cost qui seraient plus abordable plus le belge moyen, bien souvent il n'y a pas télé ou alors simplement par apps
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
si tu utilises l'app en cas de panne internet, tu n'as plus de TV mais si décodeur tu n'as pas le voo + mais toujours le signal TV comme la télédistribution. Maintenant, j'ai une chromecast et j'ai pas encore vraiment regarder depuis 3 mois, mais jusque maintenant j'ai rien pigé et pour ma génération et voir 10/20 en plus cela devient encore pire.
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 10 mois
@zebra j’ai rien compris☺️ @roylion15 Quel est alors l’avantage de la box Orange face aux box android /apple?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 10 mois
@zebra Tu peux aussi prendre la télévision en streaming séparément.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
sur ordi ?? merci les yeux, vous allez vous rendre malade les yeux avec vos petits écrans
0
0
Didiersimo
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Etant un client chez Voo depuis plus de 10 ans , je trouve cette pratique très honteuse et à la limite de la légalité, pourquoi devrais-je payer plus que Monsieur x ou y pour les mêmes services ?
Maintenant, je pense sérieusement à changer d'opérateur ou alors un recours collectif en justice peut être une solution, car il doit y a avoir un paquet de personnes impactées.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
on se focalise sur le décodeur ou pas mais le sujet, c'est les prix appliqués aux nouveaux client et je remarque que Orange dans son offre à elle fait aussi des économies sur le dos des clients en supprimant les chaines de sport. Quand vont-ils arrêter ? C'est vrai que j'ai un service plus complet et moins cher quand je suis en France.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 10 mois
@zebra Non, pas sur PC. Sur le TV avec l'installation de l'application, soit sur l'appareil en direct, soit sur un Google TV Chromecast.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
mais j'ai bien dit que toutes les TV ne prennent pas toute les applis, ma sony empêche de télécharger des applis, elle a quelques années je veux bien mais pourquoi forcer une partie de la population a faire des frais pour changer d'appareil et pour avoir un service identique que d'autres. Orange est une société de voleur, Voo doit suivre les mesures de sa maison mère et proximus pas assez d'offre pour la majorité de la population qui ne peut pas encore avoir la fibre et puis aussi le prix. Quand au mobile, quant tu n'as pas de réseau chez toi, prend qui tu veux ce sera le même, c'est le nombre d'antenne trop insuffisant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 10 mois
@coby
Le seul avantage, c'est que cette box possède un tuner DVB-C et donc peut capter les chaines en broadcast et non en passant par IPTV. Notons aussi qu'Orange n'a pas obtenu la certification netflix pour cette box à sa sortie, je ne sais pas si cela va changer un jour. Un tech Orange m'a dit qu'un nouveau modèle toujours Android TV plus performant était déjà "sur les rails", mais je ne sais en dire de plus actuellement.
En général en Belgique, quand l'opérateur fournit une box TV qui tourne sous Android TV ou Google TV, ils ne font pas d'application TV dédiée pour cette plateforme, j'ai remarqué çà chez proximus également, mais évidemment qu'il serait bien pour les possesseurs d'Apple TV d'avoir une app dédiée comme Proximus et VOO.
@zebra
perso, je fais tourner l'app orange TV+ dans le sous-système Android de Windows 11 dont j'ai modifié le code pour avoir les Google services et le Google playstore et pas la daube d'Amazon store.
Le fonctionnement est impeccable, mon pc tv est un NUC I7 intel 12th Gen et branché sur mon TV samsung 75 pouces 8K, le résultat est impeccable.
(Modifié)
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 10 mois
Comme dit @zebra en revenant sur le sujet principal je me demande ce que test achats pense de cette situation? Les clients de longue date sont floues. Et dire que nos forfaits ont augmenté de prix il y a peu. Une action collective sera plus efficace que si on se plaint individuellement.
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Quelqu'un a déjà contacté Test Achats pour un premier avis?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 10 mois
@zebra Le monde ne s'arrête pas parce que vous avez un vieux téléviseur. Installer un Google Chromecast qui vous permet d'y installer toutes les applications d'un téléviseur Android est une solution qui ne vous coûte que 40€. Mais je suppose que vous voulez l'avoir gratuitement ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 10 mois
La seule question à se poser est : Les conditions du contrat sont-elles respectées ? La réponse est "oui".
VOO va répondre "Il y a les anciens et les nouveaux contrats". Dans mes 2 cas, nous respectons les conditions générales et particulières". ...et si le client n'est pas content, il peut toujours résilier. Pas très commercial mais tellement vrai.
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 mois
soyez respectueux SVP, si vous aviez vu ma réponse il y a 34 minutes vous auriez vu que j'en avait un et je plus je l'ai payer 20€ et pas 40 lors de mon passage chez Orange. Donc je ne demande rien gratos
0
0