LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 2 mois

@zebra  j’ai rien compris☺️ @roylion15   Quel est alors l’avantage de la box Orange face aux box android /apple?

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

@zebra Tu peux aussi prendre la télévision en streaming séparément.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

sur ordi ?? merci les yeux, vous allez vous rendre malade les yeux avec vos petits écrans

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 mois

Etant un client chez Voo depuis plus de 10 ans , je trouve cette pratique très honteuse et à la limite de la légalité, pourquoi devrais-je payer plus que Monsieur x ou y pour les mêmes services ?

Maintenant, je pense sérieusement à changer d'opérateur ou alors un recours collectif en justice peut être une solution, car il doit y a avoir un paquet de personnes impactées.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

on se focalise sur le décodeur ou pas mais le sujet, c'est les prix appliqués aux nouveaux client et je remarque que Orange dans son offre à elle fait aussi des économies sur le dos des clients en supprimant les chaines de sport. Quand vont-ils arrêter ? C'est vrai que j'ai un service plus complet et moins cher quand je suis en France. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

@zebra Non, pas sur PC.  Sur le TV avec l'installation de l'application, soit sur  l'appareil en direct, soit sur un Google TV Chromecast.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

mais j'ai bien dit que toutes les TV ne prennent pas toute les applis,  ma sony empêche de télécharger des applis, elle a quelques années je veux bien mais pourquoi forcer une partie de la population a faire des frais pour changer d'appareil et pour avoir un service identique que d'autres.  Orange est une société de voleur, Voo doit suivre les mesures de sa maison mère et proximus pas assez d'offre pour la majorité de la population qui ne peut pas encore avoir la fibre et puis aussi le prix. Quand au mobile, quant tu n'as pas de réseau chez toi, prend qui tu veux ce sera le même, c'est le nombre d'antenne trop insuffisant.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

@coby 

Le seul avantage, c'est que cette box possède un tuner DVB-C et donc peut capter les chaines en broadcast et non en passant par IPTV. Notons aussi qu'Orange n'a pas obtenu la certification netflix pour cette box à sa sortie, je ne sais pas si cela va changer un jour. Un tech Orange m'a dit qu'un nouveau modèle toujours Android TV plus performant était déjà "sur les rails", mais je ne sais en dire de plus actuellement.

En général en Belgique, quand l'opérateur fournit une box TV qui tourne sous Android TV ou Google TV, ils ne font pas d'application TV dédiée pour cette plateforme, j'ai remarqué çà chez proximus également, mais évidemment qu'il serait bien pour les possesseurs d'Apple TV d'avoir une app dédiée comme Proximus et VOO.

@zebra 

perso, je fais tourner l'app orange TV+ dans le sous-système Android de Windows 11 dont j'ai modifié le code pour avoir les Google services et le Google playstore et pas la daube d'Amazon store.

Le fonctionnement est impeccable, mon pc tv est un NUC I7 intel 12th Gen et branché sur mon TV samsung 75 pouces 8K, le résultat est impeccable.

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 2 mois

Comme dit @zebra en revenant sur le sujet principal je me demande ce que test achats pense de cette situation? Les clients de longue date sont floues. Et dire que nos forfaits ont augmenté de prix il y a peu. Une action collective sera plus efficace que si on se plaint individuellement.

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Quelqu'un a déjà contacté Test Achats pour un premier avis?

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

@zebra Le monde ne s'arrête pas parce que vous avez un vieux téléviseur.  Installer un Google Chromecast qui vous permet d'y installer toutes les applications d'un téléviseur Android est une solution qui ne vous coûte que 40€.  Mais je suppose que vous voulez l'avoir gratuitement ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 2 mois

La seule question à se poser est : Les conditions du contrat sont-elles respectées ?  La réponse est "oui".

VOO va répondre "Il y a les anciens et les nouveaux contrats".  Dans mes 2 cas, nous respectons les conditions générales et particulières".  ...et si le client n'est pas content, il peut toujours résilier.  Pas très commercial mais tellement vrai.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

soyez respectueux SVP, si vous aviez vu ma réponse il y a 34 minutes vous auriez vu que j'en avait un  et je plus je l'ai payer 20€ et pas 40 lors de mon passage chez Orange. Donc je ne demande rien gratos

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

@bulrog rien n'empêche d'avoir un avis extérieur de la bonne pratique de cette tarification par une association de défense des consommateurs (ou l'IBPT peut être) ??

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

je me demande, en janvier, je suis passé de Voo chez Orange, 2 mois après je suis revenu chez Voo et j'ai profité de la pub en cours, peut-être faut-il tous faire cela !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...