5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 1 an
@Bernadette69
ils parlent d’un offre à vie et donc pas temporaire… pour ce qui est de DIGI , c’est probablement en lien oui …
Mais ce n’ est pas forcément prévu comme cela sur le long terme par Orange …
pour moi voo restera encore qq temps le milieu de gamme et c’est Hey la marque low cost d’orange … je pense que voo doit surtout éviter ce type d’action qui va faire partir bon nombre d’anciens clients ailleurs, pas forcément pour le prix mais parce qu’ils « auront une dent » contre voo …
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@roylion15
L'offre est à vie pour les personnes qui ont souscrit à celle-ci, effectivement. Je parlais de la proposition de cette offre spéciale, qui est quant à elle, selon l'article de l'avenir, souscrivable jusqu'en fin d'année, sans pour autant qu'elle soit forcément reconduite après cette échéance.
Actuellement, pour les nouveaux arrivants qui désirent un duo internet + app TV, VOO est moins cher que Zuny, avec un tarif de 45 € contre 46 € et est plus avantageux (app + fonctionnelle, + de chaînes et abonnement SUDINFO premium inclus).
Où est la logique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 1 an
Il n’y a aucune logique dans le marketing voo 🙄 et puis zuny c’est bientôt fini et les clients seront migrés vers hey ..
(Modifié)
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 1 an
En tout cas cela donne le ressenti qu’orange n’arrive pas à se décider à compartimenter ses marques de façon claire: Voo reste premium sur son offre internet et tv avec des boulets (décodeur archaïque et service mobile trop basique) et Orange a une offre premium sans être totalement supérieur à Voo. Quand le client s’y perd il va voir ailleurs.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@roylion15
Zuny va disparaître avant la fin de l'année, mais actuellement, on peut toujours y souscrire...
@coby
Mis à part le décodeur, Orange n'a rien de plus que VOO, sauf les tarifs prohibitifs... Ils ne proposent même pas une app dédiée pour Google TV/Smart TV.
Proximus a au moins le mérite de se positionner clairement par rapport à Scarlet, sa marque low-cost.
Avec Orange, c'est un véritable brol.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 1 an
Ce que Orange n’a pas encore et qui me fait rester chez voo actuellement…
1) l’offre tv plus large avec des bouquets supplémentaires qu’ Orange ne propose pas encore er les chaînes BETV et ciné+ offertes en extra tv dans les gros packs …
2) la carte numérique voo , permet d’ajouter des tv sans décodeurs j’en ai 3 …
3) les applications pour Apple TV et Android TV
Sans compter un forum clair et bien tenu comparé à celui d’orange qui est une daube totale …
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@roylion15
Et le support, bien moins qualitatif chez Orange...
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 1 an
Bon résumé de @roylion15 je me demande si orange ne sort pas d’appli tv pour ne pas affaiblir l’utilité de son décodeur. J’ai une appletv et je garde le décodeur Voo sans l’utiliser juste pour betv et hbo. Orange va certainement ajouter les chaînes manquantes je suppose surtout s’ils veulent paraître premium face à Voo et Pxs.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@coby
Vous avez raison... Si Orange proposait une app dédiée à Android TV/Apple TV, cela fragiliserait certainement leur offre avec décodeur.
Malheureusement, en Belgique, nous sommes malchanceux concernant les offres télécoms en comparaison aux autres pays de l'U.E.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@jerome2578
Proximus ne propose aucune app pour Google TV, uniquement pour Apple TV.
Contrairement à Google TV qui s'est démocratisé avec son intégration dans les téléviseurs, le Chromecast et les box Android, et de ce fait, de fortes possibilités d'abandon du décodeur pour utiliser l'App via l'un de ces supports, Apple TV représente un risque moindre pour l'opérateur.
(Modifié)
0
0
zebra
Apprenti
•
137 messages
il y a 1 an
n'allez pas trop vite avec la suppression des décodeurs, ils y a encore beaucoup de client qui ne disposent pas de TV permettant de télécharger toutes les app (comme sony), les changer tant que cela fonctionne c'est de la surconsommation et puis des personnes de 50/70, 80... ans qui ne sont familiarisés avec les technologies, ils y en a encore plus que vous ne le pensez alors stop à l'égoïsme. Moi j'ai 66 ans habitué de l'informatique et autre mais je suis pas près de passer par des apps. Un autre avantage avec le décodeur, c'est que lors des pannes internet vous garder le signal TV et plus avec une app je pense
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 1 an
@zebra l’evasion garde quelques avantages de son côté archaïque : flux dédié certainement (pratique en cas de panne d’internet) stockage local des enregistrements. Les opérateurs n’investissent pas dans leur box uniquement pour les clients âgés. L’évasion ne fait que gérer l’app voit Vootv+ et les enregistrements du DD. Le décodeur orange enregistre dans le cloud et donc permet la lecture où on veut. Si la tv devient obsolète avec une chromecast ou appletv on évite d’en changer si elle est encore bonne. Avec mon appletv je gère ma tv avec 1 seule télécommande. Et je passe de vootv à Netflix ou prime ou hbo très facilement. D’ailleurs le vieux de 52 ans que je suis regarde de moins en moins la tv linéaire.
(Modifié)
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@zebra
Le fait de proposer une application pour Android/Apple TV n'empêche en rien la continuité du décodeur... Il faut simplement laisser le choix au client en lui proposant une solution complète et fiable via application, et non partielle et parfois instable comme c'est le cas actuellement.
Les opérateurs belges devraient prendre exemple sur nos voisins, ça nous ferait grand bien à tous...
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 1 an
Pour avoir testé la box orange fr pendant mes vacances je vais te décevoir mais elle est une box android qui intègre les app externes donc elle ne fait rien de plus qu’une chromecast ou appletv. C’est une petite box a peine plus grande que l’appletv et est logotee orange. Maintenant est-elle mieux suivie et mise à jour que chez nous je ne sais pas. Un opérateur doit proposer une box mais cela devrait être facultatif ou apporter un réel avantage et surtout être bien suivi
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 1 an
Hello
La box Orange Android TV reçoit fréquemment des mises à jour, quand j'ai signalé certains bugs notamment avec certaines apps de streaming, ils ont été rapidement corrigés.
C'est bien suivi à noter qu'un modèle similaire de cette box est utilisé dans d'autres pays de l'UE ou Orange est aussi présent.
0
0