LB
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Expert

• 

6K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je découvre aussi avec consternation et incrédulité ce post ...

Si cela reste effectivement comme cela , deux prix différents pour le même pack selon que l'on est nouvel ou ancien abonné ( dans mon cas 15€ de plus  ) , c'est tout simplement scandaleux de la part de Voo ...

Apprenti

• 

354  messages

il y a 1 an

Et si je comprend bien, ce n’est même PAS accessible pour un changement de contrat ?????

Si je fais une simulation avec un trio 200 Mbps(au lieu d’un whaoo à 125 Mbps), je me fait jeter !

Par contre je peux “choisir” le giga !?!?

Arnaque ??

Apprenti

• 

354  messages

il y a 1 an

Si, si, il était bien repris dans la grille des nouveaux tarifs il y a qq mois…

Et vu l’augmentation, je n’emploierai sûrement pas le mot “bénéficiez”

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 1 an

dans mon cas 15€ de plus

Même chose pour moi, c'est bien la raison pour laquelle je parlais de plusieurs centaines d'euros sur le long terme, ça fait quand-même 180 euros par an, 1800€ sur 10 ans.

Ceci dit, si je vois bien, l'équivalent au quatro gigamax serait plus cher que l'offre voo que je paie en tenant compte de BeTv MAIS il est en promo pendant 6 mois ce qui le rends moins cher que voo, c'est peut-être la solution, je passe 6 mois chez orange puis je reviens chez voo pour ne pas payer le prix plein chez orange et bénéficier de la promo à vie chez voo.

Mais qui peut avoir pondu une offre parielle ?

Apprenti

• 

354  messages

il y a 1 an

Qui ?

Ben ceux qui passent leur temps dans des meetings à contempler des PowerPoint avec pleins de graphiques et chiffres à la con !

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

Des empotés au marketing tout simplement, et je reste gentil …😇

(Modifié)

Apprenti

• 

354  messages

il y a 1 an

@jerome2578 à part la baisse actuelle pour les nouveaux abonnés, les offres précédentes me coutaient plus cher du fait que l'option téléphone fixe international m'était offerte...

Maintenant il me faut la payer, donc c'est moins avantageux.

Chaque fois que j'ai eu un conseiller qui m'a appelé pour faire l'état de mes abonnements il ne lui était pas possible de garder mes conditions !

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 1 an

Je me pose quand même des questions sur le fait d’avoir 2 tarifs pour le même produit, qui porte le même nom. Je serais curieux de voir le contenu du contrat. 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

@duf666 

Seul le service satisfaction client au 04/266.41.14 peut faire des choses ou vous proposer des offres ou réductions qui ne sont pas ou plus disponibles sur le site, les conseillers du HD ou les officiels non …

D’ailleurs, pour l’option internationale ou vers les gsm , aussi faut rouspéter ! 

Éclairé

• 

354  messages

il y a 1 an

Pour ma part si je doit payer 15 € de plus que les nouveaux clients, ça sera vite fait… ça sera l’occasion de tester un nouveau venu dans l’Internet et là tv. 

(Modifié)

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 1 an

Salut,

A croire que le service marketing pensent que les anciens clients sont tous des idiots et ne se rendent pas compte que les nouveaux prix sont inférieurs.

C'est probablement correct que certains ne regardent jamais les tarif une fois abonné, mais ils seront tous au courant lors de la prochaine augmentation quand ils recevront le tableau des nouveaux prix, je pense qu'il va falloir renforcer les équipe du service rétention/satisfaction/résiliation à ce moment.

Pourquoi ne pas avoir simplement diminué le prix de 5 ou 7 euros pour l'ensemble des clients plutôt que de créer une différence de 15 euros entre anciens clients fidèles et nouveaux clients qui ne resteront pas forcément sur le long terme ????

Éclairé

• 

354  messages

il y a 1 an

D'ailleurs ou est le tarif pour les anciens clients ? Si je veux changer de pack, en tant qu'ancien client, je fais comment pour savoir le prix que me couterait un autre pack ???

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 1 an

@Geoff Les anciens tarifs ne sont plus disponibles.  En tout cas, je ne les ai pas vus sur le site.  Même en regardant la grille tarifaire, ce sont les nouveaux tarifs.

Éclairé

• 

354  messages

il y a 1 an

Je les ai contacté au 04/266.41.14, et c'est bien considéré comme une offre spéciale dédiée aux nouveaux clients. 

Mon premier interlocuteur m'a bien fait rire en me disant que j'avais bénéficié aussi d'une promo quand j'ai été nouveau client. Oui, mais là on parle pas de la même chose...

J'ai finalement eu un autre interlocuteur qui m'a octroyé une réduction jusque la fin de l'année, qui reste inférieure à ce que j'aurai eu en passant aux nouveaux tarifs, mais c'est déjà ça. Je verrai ce que je ferai quand la fibre sera installée dans mon immeuble (c'est prévu, mais quand précisément, c'est une autre histoire....). 

Ca reste quand même une pratique que je trouve assez douteuse, de pénaliser les anciens clients "à vie".

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 1 an

Hello, 

une offre spéciale sans date de fin ni même de comparatif « prix normal » ?! 

Il y a quand même quelque chose de pas correct. 

Mais bon, ça ne m’étonnes plus, c’est voo quoi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...