Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
OFDM
Hello,
Pour la 1ère fois, je vois "OFDM" dans les niveaux de mon modem. Est-ce le début de l'installation du giga dans ma rue ?
Update :
Oui, c'est ça... :-). Question : Le 1er décembre ?
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
hello @bulrog
Probablement le 1/12 … ou alors tu demandes à un officiel de te pousser le profil manuellement s’ils le veulent bien …
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Ok, je demande alors… 😊
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Tu as raison… il n’y a pas de …raison 😊
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Oui, merci. C’est gentil.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Déplacement du post au bon endroit fait ..✅
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Donc, si un officiel passe dans le coin… merci de voir ce qu’il est possible de faire.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 5 mois
@bulrog j'espère que tu ne sera pas comme moi, depuis que ce fameux OFDM est apparu, je n'ai plus eu une connexion stable n'ai même plus de télé depuis 12j 🤣
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Jusqu’à présent, ça tient avec les 500 Mbps… mais les travaux dans mon coin ne sont officiellement terminés que le 22/11. On verra… Et on verra quand je passerai à 1 giga.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
@les officiels,
Comme expliqué ci-dessous, je vois que j'ai normalement le Giga à mon adresse. C'est récent, cela a changé la semaine dernière probablement.
Ma question est de savoir si les clients concernés passent automatiquement à la vitesse maximale lorsqu'ils ont l'abonnement et le matériel adéquat, s'il faut le demander, si le changement est immédiat et donc en cours de mois ou si tout se passe automatiquement le 1er du mois suivant suivant la bonne vieille habitude de VOO.
Si possible, j'aimerais évidemment passer à 1 Go dès que possible.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 5 mois
Hello @bulrog ,
Normalement, si tout est en ordre du côté client, la mise à jour des vitesses se fait automatiquement.
Dans le cas présent, je viens de pousser manuellement la nouvelle vitesse, car le GIGA est bien disponible :)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Effectivement @Caroline P cela fonctionne. Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Bah il est foireux ce test 1057 mbps … impossible sur un port gigabit .
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Je ne vais pas faire le difficile…
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Non évidemment….
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
750 Mbps en wifi. Tu as mieux sur ton réseau avec ton iPhone ?
840 Mbps en wifi sur mon Mac connecté sur un satellite Orbi.
(Modifié)
0
0