Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 18 novembre 2023 11:00

OFDM

Hello,

Pour la 1ère fois, je vois "OFDM" dans les niveaux de mon modem.  Est-ce le début de l'installation du giga dans ma rue ?

Update :

Oui, c'est ça... :-). Question : Le 1er décembre ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello @bulrog 
Probablement le 1/12 … ou alors tu demandes à un officiel de te pousser le profil manuellement s’ils le veulent bien …

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Ok, je demande alors… 😊

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Tu as raison… il n’y a pas de …raison 😊

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Oui, merci. C’est gentil. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Déplacement du post au bon endroit fait ..✅ 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Donc, si un officiel passe dans le coin… merci de voir ce qu’il est possible de faire. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

@bulrog  j'espère que tu ne sera pas comme moi, depuis que ce fameux OFDM est apparu, je n'ai plus eu une connexion stable n'ai même plus de télé depuis 12j 🤣

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Jusqu’à présent, ça tient avec les 500 Mbps…  mais les travaux dans mon coin ne sont officiellement terminés que le 22/11. On verra… Et on verra quand je passerai à 1 giga. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

@les officiels,

Comme expliqué ci-dessous, je vois que j'ai normalement le Giga à mon adresse.  C'est récent, cela a changé la semaine dernière probablement.  

Ma question est de savoir si les clients concernés passent automatiquement à la vitesse maximale lorsqu'ils ont l'abonnement et le matériel adéquat, s'il faut le demander, si le changement est immédiat et donc en cours de mois ou si tout se passe automatiquement le 1er du mois suivant suivant la bonne vieille habitude de VOO.

Si possible, j'aimerais évidemment passer à 1 Go dès que possible.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Hello @bulrog

 

Normalement, si tout est en ordre du côté client, la mise à jour des vitesses se fait automatiquement.

Dans le cas présent, je viens de pousser manuellement la nouvelle vitesse, car le GIGA est bien disponible :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Effectivement @Caroline P  cela fonctionne. Merci. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bah il est foireux ce test 1057 mbps … impossible sur un port gigabit . 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Je ne vais pas faire le difficile…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Non évidemment….

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

750 Mbps en wifi.  Tu as mieux sur ton réseau avec ton iPhone ?

840 Mbps en wifi sur mon Mac connecté sur un satellite Orbi.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...