Apprenti
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181 messages
Obtenir les 500Mbps
Bonjour,
Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?
Merci,
Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
Donc cela signifie qu'il y a eu une coupure d'électricité ou un redémarrage du modem avant 14h ?
Sauf qu'il n'y a rien eu ^^
On verra ce que l'avenir nous dira cependant.
Pour l'instant je remarque un DL de 345 au lieu de 500.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 1 an
Comme le technicien est passé aujourd'hui , vous n'auriez en théorie le 500 Mbps qu'à partir du 1er mai , enfin normalement parce qu'à la fin on s'y perd un peu avec les divers cas qui ne sont pas toujours les mêmes....
@Thibault pourrait vérifier si vous êtes déja en profil 500 Mbps ou toujours en 400 Mbps ....
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
Non, je suis bien en 500 depuis le premier avril 😉
D'ailleurs généralement je suis entre on va dire 470 et 505...
Le test que j'ai fait tout à l'heure, j'étais à 345 ^^
Après y a peut-être aucun rapport, et juste le temps nous dira si ce filtre change qqchose ou pas =)
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Il s’est passé quelque chose en tout cas vers 14 h, c’est une certitude.
Vous pouvez d’ailleurs le voir en vous connectant sur le modem, dans la partie « Diagnostic/Système » où vous verrez
Pour la vitesse, c’est normal. Le technicien étant passé aujourd’hui, le changement ne se fera que le 01/05. Vous êtes toujours en 400 Mbps pour le moment.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 1 an
Arrêtez de vous focaliser sur ce filtre , il est censé couper la fréquence de 314 Mhz du "nouveau signal" numérique remplaçant l'analogique , alors que les fréquences internet sont supérieures à 400 Mhz , donc aucun rapport.
Postez vos niveaux de signal modem afin de voir l'état de votre ligne.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
@Thibault Nonon, je suis bien en 500 depuis le premier avril :)
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Le technicien étant passé le 07/04 pour retirer le filtre, le changement de votre pack n’aura lieu que le 01/05.
Vous verrez quand vous recevrez la facture du mois d’avril qu’il sera toujours bien indiqué « DUO MAX » et non DUO GIGA MAX.
Cette information aurait dû vous être donnée par la personne qui a fixé le rendez-vous au 07/04.
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
M'enfin...
Déjà, il n'a pas retiré, il a remis un filtre (pour la télé), puisqu'apparemment il n'y en avait plus depuis je sais pas quand. Mais je m'en fous, je regarde pas la télé.
Pour l'internet :
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Oui, mais à ce moment-là, votre rendez-vous était prévu le 31/03.
Et comme le changement de pack est toujours prévu le 1er jour du mois suivant, c’était pour le 01/04.
En modifiant votre rendez-vous pour le 07/04, vous avez également modifié la date du changement de pack au 01/05.
Même si vous avez eu la vitesse correcte durant les 7 premiers jours, je vous assure, vous pouvez me croire sur paroles (nous faisons cela toute la journée), votre vitesse et votre pack sera modifié le 01/05.
Quand vous recevrez votre facture pour le mois d’avril, vous constaterez qu’il sera bien indiqué DUO MAX et non DUO GIGA MAX.
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
Donc c'a été activé ça a fonctionné pendant les 7 premiers jours de avril donc ensuite le technicien passe, c'est remis en duo max et je vais devoir attendre le premier mai ? 😅
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
C’est un peu plus compliqué que cela, mais au final c’est bien ce qu’il se passe.
C’est le technicien qui confirme, après son passage, que tout est en ordre et que le nouveau contrat peut être lancé.
C’est sans doute pour cela que Kevin avait voulu vous le mettre avant le 01/04. S’il vous l’avait directement placé après cette date, il vous aurait averti que le changement aurait lieu le 01/05.
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 1 an
Mais si un technicien doit passer pour confirmer... comment ça a fonctionné pendant 7 jours ? Et puisqu'il a confirmé, pourquoi pas juste poursuivre ce qui fonctionnait ? ^^
En soi c'est pas grave hein, juste je suis étonné et j'essaie de comprendre la logique haha 😂
Mais que ce soit le premier avril ou le premier mai, ça ne changera pas ma vie 😊
Merci pour les explications 😉
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Ce serait trop long à expliquer. Mais je vais en profiter pour refaire un rappel que quand on modifie un rendez-vous au mois suivant, l’information soit bien donnée.
Sinon, cela peut créer ce genre de malentendu.
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