Citoyen d'honneur
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2.9K messages
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour.
Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe".
Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout...
Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut redémarrer le modem 2 fois, voire plus...
Merci d'avance :)
Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe".
Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout...
Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut redémarrer le modem 2 fois, voire plus...
Merci d'avance :)
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Maranne
Promeneur
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27 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
@ Lenn : avez-vous essayé de brancher votre routeur sur un autre port RJ45 de votre modem ? Si oui, la situation est-elle toujours identique ?
@ Xena-7 : je pense que Maranne veut dire que pendant la conversation avec le conseiller, il n'y a pas eu de coupure :) lors d'un restore du modem (en appuyant sur le petit bouton dans le rond rouge), tous les services sont coupés.
Bonne journée à vous,
Fabrice
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Maranne
Promeneur
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27 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
La situation est-elle toujours présente à votre domicile ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 9 ans
Je viens à l'instant de brancher le routeur sur un autre port du modem.
Ma femme a encore du redémarrer le routeur vers 18h aujourd'hui.
Merci pour votre suivi.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous dû redémarrer votre modem dernièrement ?
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Je n'ai plus constaté de coupure électrique de votre modem depuis plusieurs jours. La situation s'est-elle rétablie à votre domicile ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 9 ans
Pas de redémarrage à effectuer depuis la dernière fois... mais la semaine était un peu particulière (vacances), donc ce n'est pas forcément représentatif :)
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
J’espère que vos vacances ont été bonnes :) vous n’avez pas manqué grand-chose ici niveau beau temps :)
Pour les redémarrages, je vous invite à surveiller tout ceci et à revenir vers nous si la situation se renouvelle.
Je vous souhaite une bonne journée,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 9 ans
Ma femme a dû redémarrer le modem ce matin vers 9h.
Cordialement.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, les coupures électriques que vous mentionnez sont bien visibles sur les relevés de signal que nous avons à notre disposition.
La question de Roylion15 est très pertinente, pouvez-vous nous communiquer cette information ?
Merci d’avance,
Fabrice
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 9 ans
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