L
Promeneur

Promeneur

 • 

36  messages

lundi 9 juillet 2018 16:49

Nouvelle installation et déconnexion du modem fréquente avec le Netgear 3100

Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre je suis un nouveau client, depuis le 04 juillet. Le technicien est venu installer le pack ONE ce jour-là. Personne très sympa, qui a fait ce qu'il fallait impeccablement, rien à redire,nickel !
Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage, le modem se déconnecte au moins une fois par jour , entraînant évidemment la perte de signal pour tous les appareils qui y sont raccordés ( téléphone,internet, tv et wifi)
D'habitude j'arrive à récupérer la connexion en éteignant et rallumant celui-ci, mais aujourd'hui impossible de récupérer la connexion. Après plusieurs tentatives j'ai laissé tomber...
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?
Je précise que j'ai bien vérifié tous les câbles et tout est bien branché.
Merci à vous pour vos lumières.

Cordialement

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 6 ans

Si la TV est impactée, cela laisserait supposer un problème général sur l’ installation et probablement externe à chez vous ...( câble vers pylône ou raccord )

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 6 ans

Si la TV est impactée, cela laisserait supposer un problème général sur l’ installation et probablement externe à chez vous ...( câble vers pylône ou raccord )


Egalement comme il y a bien un ampli installé, vérifiez le câble d'arrivée à l'ampli ( venant de l'extérieur ) de la même manière que ce qui a été fait pour le câble "modem-ampli", coupez l'alimentation de l'ampli au préalable .

Promeneur

 • 

36  messages

il y a 6 ans

Voilà ce que j'ai sur certaines chaînes...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de répondre à votre message privé, mais le passage d’un technicien sera, je pense, nécessaire, le modem n’étant pas en cause sur le souci de TV. Il faudra donc regarder entre le poteau et votre NIU (ou le NIU en lui même).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...