![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
36 messages
Nouvelle installation et déconnexion du modem fréquente avec le Netgear 3100
Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre je suis un nouveau client, depuis le 04 juillet. Le technicien est venu installer le pack ONE ce jour-là. Personne très sympa, qui a fait ce qu'il fallait impeccablement, rien à redire,nickel !
Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage, le modem se déconnecte au moins une fois par jour , entraînant évidemment la perte de signal pour tous les appareils qui y sont raccordés ( téléphone,internet, tv et wifi)
D'habitude j'arrive à récupérer la connexion en éteignant et rallumant celui-ci, mais aujourd'hui impossible de récupérer la connexion. Après plusieurs tentatives j'ai laissé tomber...
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?
Je précise que j'ai bien vérifié tous les câbles et tout est bien branché.
Merci à vous pour vos lumières.
Cordialement
Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage, le modem se déconnecte au moins une fois par jour , entraînant évidemment la perte de signal pour tous les appareils qui y sont raccordés ( téléphone,internet, tv et wifi)
D'habitude j'arrive à récupérer la connexion en éteignant et rallumant celui-ci, mais aujourd'hui impossible de récupérer la connexion. Après plusieurs tentatives j'ai laissé tomber...
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?
Je précise que j'ai bien vérifié tous les câbles et tout est bien branché.
Merci à vous pour vos lumières.
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
42.1K messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Egalement comme il y a bien un ampli installé, vérifiez le câble d'arrivée à l'ampli ( venant de l'extérieur ) de la même manière que ce qui a été fait pour le câble "modem-ampli", coupez l'alimentation de l'ampli au préalable .
0
0
Louisbonreve
Promeneur
•
36 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
0
0