Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum les jours fériés (et pas après 22h00 les jours ouvrables).
N'avez-vous qu'un problème de wifi ? en connexion par câble c'est bon ou pas ?
Sur le modem, les témoins sont allumés ?
Si vous avez un ampli, celui-ci est il toujours alimenté électriquement ?
Vous pouvez essayer de redémarrer le modem (couper le courant 30 secondes et puis le remettre et laisser le modem faire son cycle de démarrage) ou le réinitialiser
Si ça ne suffit pas, il faudra téléphoner demain pour avoir un dépannage (ou attendre qu'un officiel prenne votre demande en charge)
Avez-vous récupéré votre connexion ? Pour que je puisse voir ce qu'il se passe, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé . :)
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum les jours fériés (et pas après 22h00 les jours ouvrables).
N'avez-vous qu'un problème de wifi ? en connexion par câble c'est bon ou pas ?
Sur le modem, les témoins sont allumés ?
Si vous avez un ampli, celui-ci est il toujours alimenté électriquement ?
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?
0
0
gachoux
5 messages
il y a 7 ans
0
0
gachoux
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Si ça ne suffit pas, il faudra téléphoner demain pour avoir un dépannage (ou attendre qu'un officiel prenne votre demande en charge)
0
0
gachoux
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Avez-vous récupéré votre connexion ? Pour que je puisse voir ce qu'il se passe, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé . :)
0
0