N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 13 juin 2018 13:31

Nombreuses coupures sur ma connexion internet

Bonjour,
Depuis le 24 avril j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez VOO jusqu'à la semaine derniére tous se
passait pour le mieux mais la semaine derniere un technicien est passé pour raccorder le voisin du 1er
étage et s'est connecté sur mon cable depuis lors on m'a changé mon modem car des messages d'erreurs
apparaissaient de plus j'ai installé des amplificateurs de wifi mais rien de va plus avec l'internet,le technicien qui est venu changer mon modem m'a signalé que le voisin du 1er étage etait connecté sur mon cable et que le probleme venait de là et super pour moi retrouver un service correct j'ai reçu un devis de 37€ donc ce qui veut dire que je dois payer pour les mauvais branchements des techniciens VOO.
Je signale quand meme que je ne suis que locataire et que je n'ai pas à entreprendre des dépenses qui
serviront au final à tout le monde.Je trouve de telles pratiques inadmissibles et malhonnetes car le technicien qui a effectué les branchements du 1er étage sur mon cable savait pertinament bien que
j'aurais des problèmes techniques.Encore une fois on apate le client et une fois l'abonnement souscrit
adios amigos,tu veux un service correcte,tu paies ou tu assumes,génial trés bonne méthode mais là
je contacte test achat car je paie pour un service que je n'ai pas donc c'est VOO qui ne respecte pas le contrat moi je paie mes factures entières.
J'attends donc un service correcte.
A bon entendeur. ou peut etre que j'aurais la phrase type si souvent utilisée oups un probléme est survenu
Faut il encore que le message s'envoit lol

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci à vous pour toute votre attention mais le dernier test a été effectué avec câble . Le réel problème est le devis de 37 €
somme que je devrais débourser pour une connexion correcte ce qui selon VOO réglerait le problème mais je ne pense pas que ce soit au client à supporter les problèmes techniques extérieurs. On va dire que je profite de la télé et pour le reste bin c'est quand cela fonctionne dommage !
Merci à vous très bonne journée.
Bien à vous.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Merci à vous pour toute votre attention mais le dernier test a été effectué avec câble . Le réel problème est le devis de 37 €
somme que je devrais débourser pour une connexion correcte ce qui selon VOO réglerait le problème mais je ne pense pas que ce soit au client à supporter les problèmes techniques extérieurs. On va dire que je profite de la télé et pour le reste bin c'est quand cela fonctionne dommage !
Merci à vous très bonne journée.
Bien à vous.

Le soucis ,c'est que si VOO rembourse ces 37€, ils perdent de l'argent, car le câble, ils doivent le payer aussi ^^'

Il serait préférable dans votre installation, de faire passer un câble Ethernet de plusieurs mètres, jusqu'à l'endroit ou vous souhaitez avoir plus de WIFI, et d'installer un répéteur wifi et/ou un switch(uniquement pour l'Ethernet)

Il est possible de camoufler le câble, mais ça sera toujours un chouïa visible,...
Personnellement, VOO a poser un câble de 10mètres, et un autre de 15mètres, c'est pas top niveau discrétion, mais pour partir du salon jusque dans une chambre, c'est nickel pour avoir son débit =)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...