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netgear en mode bridge cesse de fonctionner
J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujourd'hui la deuxième fois) mon netgear cesse de fonctionner. je n'arrive plus a joinder qoui que ce soit. Quand je fais un reset de l'interface WAN sur mon openwrt je reçois une adresse dhcp 192.168.100.10/24. Un reboot du linksys revient au même.. 192.168.100.10... Un reboot du netgear ne change rien non plus. J'ai essayé de reinitialiser le netgear (configuration d'origine) et même resultat. Ce n'est qu'apres une bonne quinzaine de minutes que j'ai de nouveau reçu une adresse valide sur l'interface WAN du Linksys.
Je soupçonne le netgear... ou VOO qui a manipulé le netgear... Quelqu'un m'explique?
Je soupçonne le netgear... ou VOO qui a manipulé le netgear... Quelqu'un m'explique?
Solution acceptée
roylion15
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41.6K messages
il y a 5 ans
Comme je l’ai expliqué, et à la vue des captures, cela correspond bien à une coupure de service momentanée..
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 ans
En général si votre routeur personnel reçoit une IP de 192.168.100.10 c’est qu’il y a eu une coupure ou perturbation sur le réseau voo dans votre coin.
Verifiez vos niveaux de ligne modem et postez les ici ...
voo n’a rien changé à votre modem , pas de maj récemment.
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pdegroote
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il y a 5 ans
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pdegroote
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il y a 5 ans
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Antoine L
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il y a 5 ans
Je confirme ce que roylion15, il y a eu une coupure momentanée des services suite à une panne qui a été détectée sur le réseau, qui a été résolu au soir du 2 mars. Est-ce que tout est en ordre désormais ?
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pdegroote
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il y a 5 ans
Merci
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pdegroote
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il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Il semble qu'une deuxième intervention a dû avoir lieu hier soir, je vais garder un oeil au signal chez vous. Mais le signal devrait être stable désormais.
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pdegroote
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il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Il y a en effet eu de nouvelles instabilités, je vais me renseigner afin de voir si le souci a bien été ciblé, car une nouvelle intervention a eu lieu hier. Je vous tiens au courant.
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pdegroote
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il y a 5 ans
Ca commence a dépasser le niveau d' "alertes" et devient un incident...
Bizarre que ces interruptions se font souvent vers 18h...
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
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