D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez également ces désagréments en filaire ? Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous rencontrez ces déconnexions ?
Il serait utile que vous réalisiez un test de débit en filaire et que vous publiiez les résultats ici. Ce sujet vous aidera à le réaliser dans les conditions optimales.
Réponses
lolo25aout2000
Promeneur
•
13 Messages
il y a 4 ans
0
0
Yamato
Apprenti
•
553 Messages
il y a 4 ans
Voici ce qui est indiqué sur Voo Assistance.
0
0
lolo25aout2000
Promeneur
•
13 Messages
il y a 4 ans
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez également ces désagréments en filaire ? Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous rencontrez ces déconnexions ?
Il serait utile que vous réalisiez un test de débit en filaire et que vous publiiez les résultats ici. Ce sujet vous aidera à le réaliser dans les conditions optimales.
Bonne journée :)
PS : je vous ai répondu tout à l’heure dans votre autre sujet.
Ancien Officiel VOO
0
0