
Promeneur
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31 messages
NET 1 Gbps Jumet
Bonjour,
J'ai fait le test d'éligibilité au 1 giga concernant ma connexion internet et je remarque que ma connexion est toujours en 500 mbps alors que l'installateur qui était venu me placer le nouveau modem ma dit que dès qu'il y aurait la possibilité d'avoir le giga, tout se ferait automatiquement.
J'ai le pack quatro net giga max.
Cordialement,
Christophe Chardon
roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 ans
Hello
vous avez un quatro giga max plutôt si vous avez 500 Mbps .
Parfois le site anticipe de qq jours à plusieurs semaines la réelle disponibilité dans une zone
postez nous vos niveaux du modem , on pourra vous dire si techniquement c’est en ordre
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
pour le 1000/50 Mbps je suppose que le technicien a fait tout le nécessaire, c’est pas toujours le cas, postez aussi une photo de votre ampli / raccordement du modem svp
merci.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai fait le test d'éligibilité au 1 giga concernant ma connexion internet et je remarque que ma connexion est toujours en 500 mbps alors que l'installateur qui était venu me placer le nouveau modem ma dit que dès qu'il y aurait la possibilité d'avoir le giga, tout se ferait automatiquement.
J'ai le pack quatro net giga max
Cordialement,
Dybex
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 ans
hello
J’ai fusionné votre message avec votre sujet précédent, merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci et rester sur votre post initial
votre installation me semble en ordre, vous avez le bon amplificateur et vous avez bien les fréquences giga visibles …
comme vous êtes en zone brutele , je passe la main à @Gilles N qui pourra peut-être faire le nécessaire pour que vous receviez le bon profil sur votre modem.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 2 ans
Merci
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Dybex,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client s'il vous plait ?
Nos collègues pourront alors accéder à votre dossier et équipements.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 2 ans
Profil complété
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Dybex,
Je viens de faire le nécessaire.
Il vous suffit normalement de redémarrer votre modem afin qu'il prenne le nouveau fichier de configuration.
Au besoin, revenez vers moi.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 2 ans
Merci.
Tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée
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