Promeneur
•
20 messages
Multiples déconnections par jour
Depuis la mise à jour du réseau à ITTRE fin février 2004 ,j'avais une connection acceptable et régulièrement un appel d'un service non*identifié de VOO qui informait de la disparution future des coupures ,alors que je n'en avais pratiquement pas. J'ai reçu un nouvel appel de ce service qui m'informait que les travaux étaient terminés et que je ne devrais plus avoir de problèmes.
Curieusement les problèmes ont commencés depuis lors : Au minimum 10 coupures constatées par jour de environ 5min.
La vitesse de chargement est au environ de 100Mbps et semble satisfaisante ,mais les coupures sont difficilement supportables.
Si vous exécutiez un programme de calcul ,vous devez chaque fois recommencer ,ce qui est très énervant.
pprr
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour ? @rpsoft
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la relire svp
pourriez vous poster les niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
bon dimanche
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour 😊,
@rpsoft Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate plusieurs redémarrages le 25 octobre, mais depuis, cela semble être beaucoup plus stable. Cependant, vous avez encore de petites pertes de signal (une par jour, d'après nos relevés actuels).
Pourriez-vous me préciser si vous avez vérifié le branchement du modem et procédé à une réinitialisation ?
0
0