Profil de Solangelou
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 24 avril 2018 11:00

mot de passe perdu pour mon adresse mail VOO

Bonjour,

J'ai une ancienne adresse mail tvcablenet.be mon ordinateur me demande un mot de passe que je n'ai plus introduit depuis longtemps et que j'ai donc oublié. Comment peut-on retrouver ce mot de passe?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Il ne me propose pas cette solution

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonjour
cliquez sur "mot de passe oublié?"
vous en recevrez un nouveau par mail !


bonjour,

A condition que le mot de passe ne soit pas envoyé sur la boîte bloquée :smirk:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Non, il remet la même chose je clic il disparaît et puis réapparaît ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Solangelou,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ? Ou me l’envoyer en message privé ? Je vais vérifier ce qu’il se passe

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je ne suis malheureusement plus cliente Voo car ils n’ont pas pu l’installer dans notre nouvelle maison

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

cliquez sur "mot de passe oublié?"

Cela n'est valable que sur le webmail, pas sur une application mail comme ici.

Parfois certains webmail proposent de le changer online via des questions de sécurité car comme dit Marcs envoyer sur un mail où on n'a plus accès est une contradiction.
Il y a aussi le mail de secours, les 2 reçoivent alors le mails de changement de code.

Comme elle n'est plus cliente chez VOO, ce mail n'a-t-il pas été désactivé ?

EDIT :
J'ai retrouvé ceci, sans possibilité de mot de passe oublié : https://webmail.tvcablenet.be/rc/
Ce n'est pas de l'HTTPS ... faut faire une exception pour y accéder.
Et c'est chez VOO ... donc ...

EDIT 2 :
La page originale est : http://users.tvcablenet.be/
Manifestement c'est à l'abandon et le webmail arrive au lien ci-dessus

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Di vous n’etes plus cliente Voo votre ancienne adresse e-mail aura été supprimée après un certain temps et donc à mon avis, c’est peut-être bien la cause de votre problème ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si vous n’etes plus cliente Voo votre ancienne adresse e-mail aura été supprimée après un certain temps et donc à mon avis, c’est peut-être bien la cause de votre problème ...


Bonjour,

J'y ai pensé aussi mais depuis combien de temps Solangelou n'est plus cliente et depuis combien de temps cette adresse mail n'a plus été utilisée ?
Ne se désactive-t-elle pas automatiquement en cas d'inactivité trop longue ?

Moi j'ai quitté proximus il y a deux ans mais mon adresse Skynet est toujours valide (officiellement c'est 18 mois).
Comme je l'utilise comme "boite poubelle" (c'est l'adresse que je donne quand je suis obligé d'en donner sur le net) j'y vais régulièrement c'est peut-être pour cela qu'elle ne se désactive pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, c’est probablement bien moins chez Voo surtout pour des anciennes adresses comme @tvcablenet @teledinet etc... surtout que ce service est « à l’abandon ».

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Solangelou,

Normalement, votre boite mail doit être fonctionnel durant 18 mois après votre résiliation. C’est indiqué dans cet article . Si vous avez résilié il y a moins de 18 mois, j’aurai besoin que vous m’envoyiez, en message privé, votre adresse complète (en tout cas, celle où VOO était actif à l’époque).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...