Avez-vous constaté ces déconnexions principalement en Wi-Fi ou en filaire également ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il procède à quelques vérifications à distance sur votre modem, et votre ligne. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.
Solution acceptée
AndreaX
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Commencez par bloquer un canal wifi directement sur le modem.
0
0
AndreaX
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous constaté ces déconnexions principalement en Wi-Fi ou en filaire également ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il procède à quelques vérifications à distance sur votre modem, et votre ligne. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt sur Le Forum !
0
0