Promeneur
•
4 messages
Mon wifi se déactive régulierement
Bonjour/ Bonsoir,
Je suis client chez voo depuis plus de 4 ans et il y a 2-3 mois, mon modem est tombé en panne et j'ai eu la (mal) chance de recevoir un netgear ( 1ere version ).
Depuis ce jour, chaque fois que je regarde une vidéo sur mon pc portable, au bout de 15 min, plus d'internet, et je dois :
- soit patienter 5 min qu'il revienne tout seul
- soit me déconnecter et me reconnecter a mon wifi
Ce qui est vraiment insupportable lorsque je regarde des séries et film ... car ca recharge la page, et il faut retrouvé l'endroit ou on était sans se spoiler :/
Mais je suis pas le seul, j'ai fait l'achat d'un ps4 et c'est une catastrophe, de gros lag, déconnectée de party, du salon de jeux . . . etc
J'ai tout de même chercher après des solutions, mais voo refuse de renvoyée des anciens modem, et le remplacement du nouveau est à 25€ . . . après 4 ans merci
J'ai lu que beaucoup de gens utilisait un second routeur, et j'aimerais savoir comment vous faites, car hier apres 3h a chipoter dans les reglages du routeur, je n'ai pas reussi a donner internet au second routeur. Vous auriez une vidéo en francais ^^ car l'anglais et moi n'avons de bon rapport ces derniers temps ^^
J'ai un Sitecom - WLR-6100 - Wi-Fi Router X6 N900
Je tiens préciser que par cable, je n'ai aucun soucis, mais le probleme est vraiement désagréable quand on est sur le wifi ou la console de jeux
Je suis client chez voo depuis plus de 4 ans et il y a 2-3 mois, mon modem est tombé en panne et j'ai eu la (mal) chance de recevoir un netgear ( 1ere version ).
Depuis ce jour, chaque fois que je regarde une vidéo sur mon pc portable, au bout de 15 min, plus d'internet, et je dois :
- soit patienter 5 min qu'il revienne tout seul
- soit me déconnecter et me reconnecter a mon wifi
Ce qui est vraiment insupportable lorsque je regarde des séries et film ... car ca recharge la page, et il faut retrouvé l'endroit ou on était sans se spoiler :/
Mais je suis pas le seul, j'ai fait l'achat d'un ps4 et c'est une catastrophe, de gros lag, déconnectée de party, du salon de jeux . . . etc
J'ai tout de même chercher après des solutions, mais voo refuse de renvoyée des anciens modem, et le remplacement du nouveau est à 25€ . . . après 4 ans merci
J'ai lu que beaucoup de gens utilisait un second routeur, et j'aimerais savoir comment vous faites, car hier apres 3h a chipoter dans les reglages du routeur, je n'ai pas reussi a donner internet au second routeur. Vous auriez une vidéo en francais ^^ car l'anglais et moi n'avons de bon rapport ces derniers temps ^^
J'ai un Sitecom - WLR-6100 - Wi-Fi Router X6 N900
Je tiens préciser que par cable, je n'ai aucun soucis, mais le probleme est vraiement désagréable quand on est sur le wifi ou la console de jeux
jyvin
Éclairé
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238 messages
il y a 8 ans
1) Connecte toi au modem via l'adresse http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet. Le nom d'utilisateur est "voo" en minuscule et le mot de passe est celui du Wifi en majuscule (inscrit à l'arrière du modem)
2) Tu vas dans le mode expert et tu passe le modem en bridge. N'oublie pas de désactivé le wifi également.
3) Tu connecte ton routeur au modem avec un câble UTP5e ou UTP6. Sortie au choix du modem vers prise bleu du routeur.
4) Tu recherche le réseau wifi sur ton pc. Le mot de passe pour la connexion est sur une étiquette au dos de ton routeur.
Si tu as besoin de plus d'aide, je peut te faire un guide imagé ce soir quand je serai chez moi.
Attention, qu'une fois le routeur installé tout tes périphériques (y compris la box évasion) devront être connecté sur lui. Sur le modem, il ne doit y avoir que le routeur de connecté.
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homme sombre
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
j'avais essayer une fois, mais j'avais laisser le wifi et les cable sur le modem
Merci encore
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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homme sombre
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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olired
Promeneur
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14 messages
il y a 8 ans
Mon wifi se déconnecte tout le temps, que ce soit sur l'ordinateur sur les smartphones/tablettes.
Plus moyen de lancer une partie en ligne sans être déconnecté ou d'écouter Apple music sans coupures.
J'ai beau redémarrer le modem, cela ne change rien.
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homme sombre
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Voilà ;)
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olired
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 8 ans
Désolé mais c'est plus facile quand on crée un nouveau sujet.
As-tu essayé les changements de canaux?
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
@ olired : Désolé pour le temps de réponse, je vais reprendre votre cas :)
Pouvez-vous, dans un premier temps, modifier votre canal Wi-Fi comme le suggérait mikl ? Pensez également à placer le débit max. théorique sur 150 Mbps à la place de 300 Mbps.
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
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