A

mardi 5 septembre 2023 08:06

Mon wifi ne fonctionne plus

Je suis connecté au wifi mais je n’arrive pas à aller online, il y a t’il une panne voo ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Je suis de la région d'Eghezée.

Il y a une panne générale sur le réseau VOO dans ma région pour l'instant.

D'après le message vocal du service technique, la panne devrait être réglée d'ici midi.

Patience donc... Et belle journée !

2  messages

il y a 8 mois

D’accord merci bonne journée également 

1  message(s)

il y a 8 mois

C'est au-delà de la panne régionale, car, ici, en Gaume, l'Internet ne fonctionne plus non plus...

La moindre des choses, surtout à ce tarif, serait d'être prévenu !

Tony.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 mois

Pareil à Arlon, plus rien depuis 11h15 et aucune notification de la part de VOO

Update: Cela vient de revenir à 11h50

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous !

 

Navré de voir que différentes pannes ont impacté vos services, que ce soit de courte durée ou pour une plus longue période 😔

 

@Alexis318 Vous n'avez pas mentionné votre numéro de client dans votre profil (à ne pas diffuser ici, seuls les Officiels auront accès à l'information via votre profil), je ne sais donc pas vérifier la situation 😕

N'hésitez pas à l'ajouter !

 

@Hellzero Concernant la panne qui vous impacte, celle-ci est indépendante de notre volonté. Il est donc difficile de prévenir à l'avance dans ce genre de cas 😬

Navré pour le dérangement, un dossier est bien entendu ouvert au niveau du service réseau.

 

@WitchKing Vous semblez avoir déjà eu les informations via le message automatique au 078, mais si besoin de précisions, je reste disponible.

 

@celibock Parfait si cela est revenu rapidement ! Désolé pour le petit dérangement  🙏

 

Bonne après-midi à tous en tout cas, et encore navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...