Profil de Seigneur Snow
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 5 novembre 2020 16:29

Mon tel et ma tablette ne se connecte plus au net

Bonsoir la communauté.   Voilà de temps à autre ma tablette et mon gsm perdent la connexion à Internet et je suis obligé de les redémarrer.  Pourtant ils captent toujours bien le wifi mais lors d essai d accès à une page ou autre on me dit qu il n y a pas de connexion à internet.  Aujourd’hui j ai dû redémarrer deux fois mon tel ( iPhone XR ). Cela est deja arrive à mon épouse aussi.  Une idée ?  Merci 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

Bonjour. Je viens à nouveau de re démarrer mon téléphone et la tablette de ma fille car aucun n arrivait à se connecter à Internet.  Une idée svp ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

Au lieu de redémarrer le téléphone ou la tablette, avez vous essayé en coupant simplement le wifi du téléphone /tablette et le réactiver ?

Quel modèle de modem-routeur VOO possédez vous ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

74  messages

Hello. Non je n ai pas essayé cette méthode. Je vais essayer lorsque cela se produira à nouveau. Sinon j ai le tout dernier modèle Technicolor

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hum, oui bah le problème c'est souvent avec le bandsteering des fréquences 2,4 et 5 Ghz sur le même SSID avec ce nouveau modem, çà peut aller avec certains appareils et pas d'autres. 

C'est tout de l' Apple vos appareils ?

Avez vous changé quelque chose dans la configuration du modem ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

74  messages

Oui le soucis apparaît seulement avec nos produits Apple.  Ma tv Samsung qui est également en wifi ne s est jamais déco jusqu à présent.  La seule chose que j ai fais sur le modem c est active l Unpnp pour ouvrir le Nat de ma Xbox mais c est tout 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Essayer d'abord un peu en bloquant le canal du wifi 5 Ghz sur le 36 ou 40.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...