Promeneur
•
20 messages
Mon port fowarding ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour, depuis quelques jours, le port forwarding ne fonctionne plus.
Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO.
Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via mon ip externe, le routeur est configuré pour forwarder le port 80 vers le pc sur lequel est le serveur web.
En interne ça fonctionne toujours, je peux accéder au serveur via une adresse interne commme 192.168.0.10:80 par exemple.
Cordialement,
Est-ce qu'une maj automatique du routeur pourrait en être la cause? Je n'ai pas touché à la configuration du routeur depuis des mois. Il s'agit du Netgear fourni par VOO.
Par exemle, avant le pouvais accéder à mon serveur web via mon ip externe, le routeur est configuré pour forwarder le port 80 vers le pc sur lequel est le serveur web.
En interne ça fonctionne toujours, je peux accéder au serveur via une adresse interne commme 192.168.0.10:80 par exemple.
Cordialement,
Solution acceptée
lavocat08
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Le Plus des Officiels VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
lavocat08
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Adresse IP WAN : 10.245.18.61
C'est dû à quoi? Que puis-je faire pour arranger ça?
0
lavocat08
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Merci, j'ai envoyé ma requête au service technique via le formulaire web.
Tu as déjà rencontré le problème? Est-ce que ça risque de se reproduire encore souvent?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Une fois re-basculé en "IP publique", cela ne devrait plus se reproduire dans l'immédiat à moins peut être de changer de matériel comme mettre un autre routeur etc.. Les experts VOO du forum peuvent effectuer cette manipulation, ce n'est pas la peine de passer par le formulaire WEB qui mettra peut être plusieurs jours à arriver au bon service ...
0
0
lavocat08
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Je suis en train de réaliser que depuis que le problème se produit, mes recherches internet sont plus lentes, la vitesse de download/upload est inchangée mais le temps pour que le browser affiche le résultat de la requête a augmenté. Je me demande si ce n'est pas justement pcq les ip privées passent par un proxy qui ralenti un peu le traffic
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate effectivement dans votre dossier que le changement d'adresse IP a été effectué correctement.
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre rapidement !
Bonne journée :)
0
0
marti
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Je suis dans le même cas que lavocat08 depuis quelque jours, après vérification, mon adresse IP WAN commence bien par 10.xxx, donc j'ai bien une adresse IP privée, serait-il possible d'effectuer un changement d'adresse IP pour la rendre publique à nouveau ?
Merci d'avance.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens d'effectuer la modification dans votre dossier. Vous bénéficiez maintenant d'une adresse IP publique.
Bonne soirée :)
0
0
darklinkbe03
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Même cas s'il vous plait ...
pouvez-vous aussi me passer en ip publique?
J'aimerais pouvoir accéder à mon NAS depuis l'extérieur.
Merci d'avance
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Depuis votre intervention sur les réseaux sociaux, vous bénéficiez également d'une adresse IP publique.
Bonne soirée :)
0
0
Christelle Dandois
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Je suis aussi dans le même cas,
Depuis plus ou moins 3 semaines, je n'arrive plus à forwarder tous mes ports depuis l’extérieur.
J'ai aussi une IP Wan commençant par 10.245.90.XXX.
Pouvez-vous me repasser en IP PUBLIC pour que je puisse accédé à nouveau à mon NAS depuis l'extérieur (internet).
Merci.
0
shivancraft
1 message(s)
il y a 8 ans
Je suis aussi dans le même cas, cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus effectuer de redirections de ports.
Mon adresse ip Wan commence par : 10.245.x.x.
Pourriez-vous également me repasse en IP Publique ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
0
0