A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 9 mai 2023 18:32

mon mot de passe modem internet

Bonjour,

Chaque 2 jours je dois à nouveau entrer mon mot de passe du modem sur les 3 appareils. Il y a un mois tout allait bien. 

Merci,

Bien à vous,

Alice

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

soyez plus explicite , on ne comprend pas de quoi vous parlez … 

mot de passe de l’interface modem ou le mot de passe du wifi ? 
je doute que ce soit lié au modem , vu qu’en théorie les mots de passe doivent être enregistrés dans les appareils …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci!

Il s’agit de mot pas du wifi, normalement quand le modem est installé tu enter ça une fois et puis la connexion est automatiquement. Mot pass est enregistré normalement… mais… not in my case 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Faites oublier le mot de passe enregistré de vos appareils et réenregistrez en l’écrivant manuellement

ce type de problème ne provient probablement pas du modem voo mais d’un réglage sur les appareils. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci!

mot pass est enregistré dan mon appareil, not this case :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alla

 

Comme cela vous a été indiqué par les Experts de la Communauté, ce souci n’est pas lié à votre modem.

Ce n’est pas votre modem qui envoie le mot de passe du Wifi à votre appareil, mais votre appareil qui a besoin du mot de passe du Wifi pour pouvoir se connecter au réseau.

 

Le souci ne peut donc provenir que de vos appareils.

 

Il faut donc enlever le mot de passe qui était enregistré sur votre appareil (avec la fonction « oublier le mot de passe »), désactivez le Wifi sur votre appareil, et en rallumant le Wifi, vous devez à nouveau sélectionner le Wifi désiré et introduire le mot de passe.

 

Une fois fait, si à chaque connexion au Wifi, votre appareil vous demande à nouveau le mot de passe du Wifi, c’est soit qu’il a mal été enregistré ou alors il y a un souci avec votre appareil et il faudra peut-être le remettre aux paramètres d’usines.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...