RS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 21 mars 2019 21:55

Mon modem se coupe très souvent

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem, il se coupe très souvent puis redémarre, c'est assez embêtant.
Nous avons déjà fait appel a un technicien, il est venu et a changer de modem, mais le problème persiste.
Que faire ? Avez vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je ne parviens plus à retrouver le sujet d'une cliente qui avait le même souci, mais il s'est avéré qu'il y avait un léger souci électrique dans son installation. Ores est ensuite passé et cela a disparu.

Je constate que la situation est similaire chez vous, avec deux modems présentant les mêmes symptômes de redémarrage inopinés.

Je vous conseille, dans un premier temps, de brancher votre modem dans une prise de courant différente de celle actuellement utilisée.


Le Plus de Marcs :

Il s'agit du sujet de Natsye

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs cas de ce genre signalés sur le forum, souvent le modem est remplacé mais pas l'alimentation; Est-ce le cas chez vous ?

C'est parfois un problème de faux contact aux prise également, donc régulièrement un soucis dans l'installation ou l'alimentation électrique.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse rapide, oui la prise d'alimentation a été changée également.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Robin Senepart, et bienvenu sur Le Forum !

Je constate environ un redémarrage du modem par jour sur ces 5 derniers jours. En êtes-vous à l'origine, ou est-ce le souci dont vous parlez ici ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, non nous ne sommes pas à l'origine, il se coupe tout seul.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je ne parviens plus à retrouver le sujet d'une cliente qui avait le même souci, mais il s'est avéré qu'il y avait un léger souci électrique dans son installation. Ores est ensuite passé et cela a disparu.


Hello,

Ce n'est pas le sujet de Natsye ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Que ferais-je sans vous, Marcs ? :smile:

C'est bien ce sujet. Robin Senepart, je vous invite à le consulter. Votre situation est très similaire, pour ne pas dire identique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...