Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.
J’ai ainsi pu constater qu’une panne est signalée sur votre secteur. Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.
Je vous tiens informé de la résolution de la situation.
Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.
J’ai ainsi pu constater qu’une panne est signalée sur votre secteur. Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.
Je vous tiens informé de la résolution de la situation.
À chaque micro coupures notre modem à du mal à redémarrer et redémarre sans cesse avant c'était une ou 2 heures aujourd'hui depuis plus de 1h30 on n'a plus d'internet
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.
J’ai ainsi pu constater qu’une panne est signalée sur votre secteur. Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.
Je vous tiens informé de la résolution de la situation.
Bonne journée,
Fabrice
0
Dylan Van Weynbergh
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Merci Pour votre réponse
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Nous avons reçu comme information le bon rétablissement des services suite à la panne qui a impacté votre secteur.
Pouvez-vous à nouveau profiter de votre connexion sans difficulté ?
@ bientôt
0
0
Christoo
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Dans votre fiche, je vois que vous avez déjà contacté notre service client hier en fin de matinée. La situation est-elle en ordre chez vous ?
@ Dylan : qu'en est-il vous concernant ? Avez-vous bien accès à vos services ?
Bonne journée
0
0
fanfan1207
2 messages
il y a 9 ans
À chaque micro coupures notre modem à du mal à redémarrer et redémarre sans cesse avant c'était une ou 2 heures aujourd'hui depuis plus de 1h30 on n'a plus d'internet
0
0
fanfan1207
2 messages
il y a 9 ans
0
0