Éclairé
•
216 messages
Mon modem redémarre tout seul suite à de gros téléchargement
bonsoir
j'ai vu quelque chose pour le modem qui redémarré tout seul quand j'ai fini bcp des Téléchargement du 9go par les fichiers puis il reboot tout seule
peut etre que j'ai une illimitée du quota car c'est normal
pourquoi le modem voo a redémarré tout seul ?
voila
j'ai vu quelque chose pour le modem qui redémarré tout seul quand j'ai fini bcp des Téléchargement du 9go par les fichiers puis il reboot tout seule
peut etre que j'ai une illimitée du quota car c'est normal
pourquoi le modem voo a redémarré tout seul ?
voila
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Si votre modem est le Technicolor, il y a actuellement une mise à jour de son logiciel.
Cela pourrait expliquer le redémarrage automatique du modem si la mise à jour a eu lieu chez vous.
Ceci n'est valable que pour le modem Technicolor, pas le Netgear.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
@Roylion,
Messages croisés, c'est une réponse à Rodrigue7000 ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
je suis un vieux modem netgear cg3100 cas pas encore remplacer un nouveau TC ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
La réponse de Roylion est donc la plus pertinente :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
Le modem ne doit pas rebooter tout seul en téléchargement surtout qu'il a un routeur derrière il me semble ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
j'attendre à thibaut car il est sympa expert pro :)
mais après vacances 24 le retour donc je vois un mail
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 7 ans
Je pense que roylion15 a raison, mais je partirai plus sur un souci de modem que d’alimentation, car je n’ai pas de coupure électrique sur le modem (hormis le redémarrage d’hier vers 18 h). Avant cela, l’uptime du modem était à plus de 10 jours.
La qualité du signal étant tout à fait correcte, le mieux serait de changer le modem, et de voir si une amélioration est visible.
Préférez-vous qu’un technicien passe chez vous pour l’installer ou que l’on vous l’envoie dans un point UPS (Kiala) proche de chez vous ? Nous pouvons le faire avant votre départ en vacances, ou lors de votre retour :)
Thibault
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
après vacances le retour du 24 puis je t'envoie Mp
et oui les deux technicien et modem TC mais pas Netgear cas trop vieux
est ce que si technicien va installer le prix gratuit ?
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 7 ans
On organise tout cela la dernière semaine de juillet alors, dès que j’ai reçu ton message en privé :)
Bonnes vacances :)
0