
Promeneur
•
4 messages
Mon modem Netgear ne s’allume plus
Mon modem Netgear ne s’allume plus J’ai essayé tout les prises et rien J’ai un box évasion. Il y a deux jours comme ça. Merci beaucoup
Promeneur
•
4 messages
Mon modem Netgear ne s’allume plus J’ai essayé tout les prises et rien J’ai un box évasion. Il y a deux jours comme ça. Merci beaucoup
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
849 messages
il y a 3 mois
Bonjour @HUDITA ,
Si vous avez bien vérifié tous les branchements et que cela ne fonctionne toujours pas, le passage d'un technicien est nécessaire. Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Vous avez essayé comment ?
Il n'y a à peu près qu'en y branchant un autre appareil que vous saurez si le prise délivre bien du courant.
Vous avez pensez à vérifier si coté modem c'était bien branché aussi ?
Si vous avez vérifié ces deux points, il est possible que ce soit le transfo sur la fiche qui ai grillé.
0
HUDITA
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 mois
Merci beaucoup ! Il peut passé chez moi le matin
0
0
HUDITA
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 mois
Ne rest pas allumé
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
398 messages
il y a 3 mois
Bonjour @HUDITA,
Je vois que vous avez contacté le service technique par téléphone entre-temps et qu'un dépannage a été encodé par mon collègue demain matin.
Nous restons disponibles si besoin 😊
0
0
HUDITA
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 mois
Oui. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Bonne journée 😊
0