H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 14 février 2023 15:31

Mon modem Netgear ne s’allume plus

Mon modem Netgear ne s’allume plus  J’ai essayé tout les prises et rien   J’ai un box évasion. Il y a deux jours comme  ça. Merci beaucoup 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @HUDITA ,

 

Si vous avez bien vérifié tous les branchements et que cela ne fonctionne toujours pas, le passage d'un technicien est nécessaire. Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J’ai essayé tout les prises et rien

Vous avez essayé comment ?

Il n'y a à peu près qu'en y branchant un autre appareil que vous saurez si le prise délivre bien du courant.

Vous avez pensez à vérifier si coté modem c'était bien branché aussi ?

Si vous avez vérifié ces deux points, il est possible que ce soit le transfo sur la fiche qui ai grillé.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup ! Il peut passé chez moi le matin 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Ne rest pas allumé 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @HUDITA,

 

Je vois que vous avez contacté le service technique par téléphone entre-temps et qu'un dépannage a été encodé par mon collègue demain matin.

Nous restons disponibles si besoin 😊

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Oui. Merci beaucoup pour votre gentillesse.  Bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...