Promeneur
•
3 messages
Mon modem ne semble pas vouloir démarrer correctement. Pouvez-vous m'aider ?
Cher équipe voo,
Notre modem Technicolor TC7210 ne semble plus démarrer proprement. Dès le démarrage, les lumières Phone 2, Phone1, Wifi, Usb, online, us, ds et Power sont directement allumées. Cette situation ne change pas si on rebranche ou debranche le routeur. Le routeur n'affiche pas le Wifi et la connexion Lan affiche réseau non identifié sans accès internet sur le pc.
Merci d'avance
Notre modem Technicolor TC7210 ne semble plus démarrer proprement. Dès le démarrage, les lumières Phone 2, Phone1, Wifi, Usb, online, us, ds et Power sont directement allumées. Cette situation ne change pas si on rebranche ou debranche le routeur. Le routeur n'affiche pas le Wifi et la connexion Lan affiche réseau non identifié sans accès internet sur le pc.
Merci d'avance
Solution acceptée
Anne Bertemes
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Le technicien de Voo a résolu notre problème en remplaçant le modem Technicolor.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Afin de pouvoir vous aider efficacement et résoudre cette situation au plus vite, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?
Merci d'avance :)
0
0
Anne Bertemes
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
J'ai complété mon Profil. Quelles sont alors les démarches à suivre pour résoudre mon problème?
Merci d'avance!
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Votre modem est-il branché sur une prise programmable ou bien le débranchez-vous le soir ? Pouvez-vous appuyer sur le bouton RESET situé à l'arrière de votre modem, au dessus de la prise USB à l'aide d'un trombone ou de la pointe d'un stylo ?
Tenez-moi informé
0
0