Promeneur
•
6 messages
Mon modem a des coupures de connexion
Bonjour,
J'ai souvent des coupures d'Internet (connexion par câble): le témoin lumineux voie montante clignote (troisième lumineux à partir du bas l'échelle), je dois cheque fois redémarre le modem. quelqu'un qui peut m'aider?
système pc: Windows 10.
merci d'avance.
J'ai souvent des coupures d'Internet (connexion par câble): le témoin lumineux voie montante clignote (troisième lumineux à partir du bas l'échelle), je dois cheque fois redémarre le modem. quelqu'un qui peut m'aider?
système pc: Windows 10.
merci d'avance.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
En effet, les niveaux d'installation de votre modem sont plutôt corrects. Toutefois, je constate que celui-ci ne parvient pas à communiquer avec nos serveurs à plusieurs reprises au cours de la journée.
Je viens de réaliser une manipulation à distance pour votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem en prenant soin de patienter entre 2 et 5 minutes avant de le rebrancher et me dire si cela améliore votre connexion ?
Merci d'avance :)
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Eventuellement réinitialiser le modem dans un premier temps.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous publier ici les niveaux du modem ?
0
0
piercot
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
L'explication est fournie ici.
0
0
piercot
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
piercot
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
@ bientôt
0
0