G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 12 décembre 2020 18:22

Mon débit Internet

Bonjour,
Je souhaite faire des lives, mais lorsque je fais cela, j'ai énormément de pertes d'images.
J'ai une connexion haut débit et je suis connecté par câble (lorsque que je fais un speedtest, je suis à 20 mbp/s en ascendant) ce qui devrait largement suffire pour faire un live en 1080p/60 (6000 de bitrate).
J'ai du coup été checker les composants de mon pc pour voir si ils n'étaient à 100% de leurs capacités.
J'ai en suite vu ce graphique qui monte et qui descend sans cesse et ne m'y connaissant vraiment pas en connexion internet, je ne sais pas du tout si c'est normal.
Sauriez-vous me dire si le problème vient bel et bien de ma connexion svp?
Si oui, comment y remédier?

Merci d'avance.

Lucas Halleux

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce graphique est une mesure de l’activité de la carte réseau du pc et n’a absolument rien à voir avec votre souci...

c’est quoi votre pc comme configuration, processeur , ram etc... 

Promeneur

 • 

9  messages

D'accord merci. 

J'ai une 1660 TI comme CG

AMD 2600 X comme processeur

16 go de ram

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Apparemment ça me parait assez correct comme configuration cependant jouer en hd et en même temps encoder le flux peut demander trop de ressources à votre machine d’où les pertes d’images ...

La connexion internet n’est probablement pas la cause de vos soucis, il faut probablement chercher du côté de la configuration  de votre jeu et programme d’ encodage ( obs ? ) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...