Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 24 août 2016 13:05

Fermé

Mon adresse IP est devenue privée sans raison, que faire ?

Bonjour à vous tous,
Voila j'ai l'habitude de jouer en ligne avec des amis sur des serveurs avec mon adresse ip habituelle et depuis quelques jours plus moyen de partager mon serveur. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai découvert que l'ip publique peut devenir privé mais ce changement me dérange vraiment beaucoup.
Mon adresse ip privée actuelle est 10.xxx.xxx.xxx alors que quand je vais sur speedtest (ou autre site de détection d'ip) je vois que mon ip publique comment par 149.xxx.xxx.xxx .

Je voudrais savoir si un modérateur pourrait me remettre une nouvelle adresse ip publique sur mon réseau s'il vous plait car dans la situation actuelle je me retrouve coincé pour jouer avec mes amis.
Merci d'avance

Yonah

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Yonah & Xavon : On vient de faire le nécessaire à l'instant :)

@pthierry : Ce n'est malheureusement pas possible :(

Le Plus des Experts VOO



2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J 'ai exactement le même problème et n'ai plus accès à mon NAS depuis l'extérieur.
Dois-je appeler le service technique ?

Cordialement,

2  messages

il y a 8 ans

Merci !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

@Yonah & Xavon : On vient de faire le nécessaire à l'instant :)

@pthierry : Ce n'est malheureusement pas possible :(


Merci beaucoup pour votre intervention. :) Vous m'avez sauvé de cette situation.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

j'ai le même problème, j'ai une adresse en 10.x.x.x .Je m'en rends seulement compte parce que j'étais en vacances, mais cela doit dater aussi.
J'au un service DDNS ASUS a partir de mon routeur ASUS et plus rien ne marche.

Je voudrais aussi repasser en IP publique.

Merci aux admin VOO d'effectuer le changement

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@t0urista : Désolé pour le délai de réponse, j'étais absent du bureau depuis mercredi. Je viens de vérifier et votre adresse ip est publique depuis ce matin. Pouvez-vous vérifier que tout fonctionne correctement ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...