Promeneur
•
28 messages
Mon adresse IP change souvent
Bonjour à tous les membres ,
voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les règles de NAT , savez vous m’aider ?
Merci d’avance .
voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les règles de NAT , savez vous m’aider ?
Merci d’avance .
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Les tests d’accès vers vos caméras avec l’IP en 85.x ne peuvent être réalisés que de l’extérieur ( 4G ou autre connexion internet ) et pas depuis votre propre réseau Wifi ... Également vous devez spécifier le port à utiliser pour la caméra X dans l’adresse web par exemple :
http://85.23.45.67:10000 ( ici pour accès à la cam X via le port 10000)
0
0
Sesa
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
mes caméras refonctionnes , J’ai simplement coché dans le modem upnp.
Sans DCHP et avec règles de NAT.
merci tous le monde .
bonne soirée
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
On préfère toujours donner la solution universelle, avec laquelle le risque de non fonctionnement est très fortement diminué.
Sans compter que certaines personnes n'ont que des connaissances limitées à ce sujet ... avec des screens, c'est plus parlant !
Content que cela refonctionne.
L'uPNP a certainement ouvert des ports manquants :wink: ... vous pouvez les retrouver dans le modem :yum:
0
0
Sesa
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
bonne soirée
0